Safari et Firefox quittent inopinément

lodie

Membre enregistré
12 Juillet 2007
9
0
Hier tout allait bien, je n'ai fait aucune mise à jour.
Ce matin, j'essaie de naviguer sur internet avec safari et il quitte inopinément.
J'essaie avec Firefox, même chose, il quitte inopinément.
J'ai réinitialisé Safari, j'ai redémarré l'ordinateur, j'ai redémarré à nouveau en appuyant sur alt+pomme+p+r, et ça ne fonctionne toujours pas.

Pour info, c'est un PowerBook G4 sous OS 10.4.10, Safari 2.0.4 et Firefox 2.0.0.4.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci.

EDIT : Apparemment ça ne quitte inopinément que quand je vais sur le site "club-internet.fr" pour voir mes mails. Quelqu'un en connaît la cause?
 
J'ai réparé les autorisations et ça n'a rien changé, dés que je vais sur ma boîte mail (club-internet) ou sur celle de mon boulot (Alice), Safari et Firefox quittent inopinément au bout de quelques minutes.
 
Réparer les autorisations ne sert visiblement à rien car le problème persiste et les deux applications quittent sans "politesse" à l'ouverture de la page flashmail de Club-internet et en tentant de lire les courriers !
- Visiblement il y a un problème à la suite des deux mises à jour proposées...
Je suis sur un Imac G5 en 10.4.10...
 
Je suis en cours de tests, mais il y a un plugin flash 9 qui est en téléchargement sur le site Adobe et en essayant de lire mes messages sur flashmail de Club-internet via Safari et Firefox je n'ai pas eu de problèmes après avoir installé ce Plugin...

À vérifier de façon plus suivie... je n'ai pas le temps... à vous de voir et de communiquer les résultats... merci
 
Ce matin tout à l'air de bien fonctionner, les mystères de l'informatique...
Merci quand même pour votre aide !