SAFARI et fpdf (probleme header footer)

despax

Membre confirmé
4 Mai 2007
19
0
Bonjour, sur mon site www.midicom.fr , je genere des pdf ( avec FPDF en php) pour les commande puis facture. Sur Internet explorer et firefox aucun soucis.

Il ce trouve avec Safari que mon header et footer apparait en transparent (sans couleur).
les images contenus dedan s'affiche bien, le contenu facture aussi mais le texte du header et footer non.

Auriez vous deja vus ce genre de probleme?
je ne sait que faire pour ne pas laisser de coté les clients qui utilise safari.

merci
 
Bonjour, sur mon site www.midicom.fr , je genere des pdf ( avec FPDF en php) pour les commande puis facture. Sur Internet explorer et firefox aucun soucis.

Il ce trouve avec Safari que mon header et footer apparait en transparent (sans couleur).
les images contenus dedan s'affiche bien, le contenu facture aussi mais le texte du header et footer non.

Auriez vous deja vus ce genre de probleme?
je ne sait que faire pour ne pas laisser de coté les clients qui utilise safari.

merci
Tiens c'est bizarre que le PDF généré par PHP soit différent suivant les navigateurs... à priori ça devrait être le même fichier... c'est fou :nailbiting:


Peut-être que c'est l'aperçu dans safair qui plante. Essaye dans Safari de le télécharger (alt+click) puis de l'ouvrir avec Aperçu pour voir si c'est le même. Si oui ça vient du lecteur PDF de Safari; sinon c'est un bug ultra-stange :D