Safari et hébergement nom de domaine et messagerie chez Caramail Lycos

R

rafi

Invité
J'ai acheté ya peu de tps l'offre caramail pro chez caramail lycos. J'ai pu ainsi créer un nom de domaine, des adresses mails, bénéficie de 100 Mo de stockage et peux joindre une pièce "normalement" jusqu'à 50 Mo.
Je gère encore ma messagerie depuis le site caramail (je n'arrive pas encore à paramétrer correctement l'appli "Mail", mais çà c'est encore un autre souci)
Donc lorque je suis sur le site de messagerie caramail pro, aujourd'hui le pb que j'ai c'est que les boutons "envoyer", "annuler", "joindre une pièce" ne lancent plus le script internet. Mes messages ne partent plus, pas de pièces jointes possibles dans mon mail, bref l'enfer pour bosser. De plus lorsque je rentre une adresse mail valide, si je fais enter au clavier, Safari quitte inopinément. Super!!
J'ai fait des tests sur un PC, il n'y a pas ce genre de pb, les boutons fonctionnent. La hotline ne sait pas gérér ce pb pour les macusers. Cà pourrait venir des cookies temporaires qu'il faut les éliminer m'a-t-on dit?
J'ai envoyé un rapport de bug chez apple, tjs pas de réponses...
Si vous avez des idées pour m'en sortir, un grand merci d'avance
Rafi
 
Merci pour l'info précieuse et le retour aussi rapide.
Je viens d'essayer de me connecter avec IE 5.2 Mac et je peux utiliser ma messagerie sans pb. Safari par contre tjs pas.
Rafi