safari et hotmail

anthony62a

Membre actif
2 Novembre 2008
206
20
bonsoir j'ai un problème très bizarre sur safari, je ne peux pas cliquer sur mes mails !

j'ai vu que des personnes ne pouvaient pas se connecter à hotmail, et que la solution était de supprimer les cookies, mais ce n'est pas mon cas ;)

j'ai un problème de mails "cliquable", je clic mais le mail ne s'ouvre pas, aucun problème avec firefox...

une tite idée?

Tu utilises la version 4.0b de Safari ? Si c'est le cas, tu n'es pas du tout le seul, il me semble que tout le monde a le même problème, il y a une incompatibilité entre le site (de Microsoft) et le butineur d'Apple...
Peut être sera-t- elle supprimée lors de la release finale...
D'ici là, Firefox sera ton ami... ou mail si tu mets Hotmail dans le logiciel de mail, ce qui est faisable depuis un petit mois.

pooooooooourqoui utiliser yahoo quand gmail est si performant et sans pub ?

Euh j'ai le droit de dire que Hotmail c'est Microsoft et que Microsoft n'est pas Yahoo ? (même si l'OPA a failli réussir).
Mais je te rejoins à 100% pour dire que GMail est un pur bonheur à utiliser.
Mais les français sont MSNophiles, donc ils ont crée des adresses hotmail au moment où il n'était pas possible de se logger à MSN avec une adresse GMail...

Tu utilises la version 4.0b de Safari ? Si c'est le cas, tu n'es pas du tout le seul, il me semble que tout le monde a le même problème, il y a une incompatibilité entre le site (de Microsoft) et le butineur d'Apple...
Peut être sera-t- elle supprimée lors de la release finale...
D'ici là, Firefox sera ton ami... ou mail si tu mets Hotmail dans le logiciel de mail, ce qui est faisable depuis un petit mois.
c'est plus subtil
ca dépend aussi de quelle interface en ligne de hotmail on parle
la mouture windows live
ou l'ancienne version ( hotmail)qui elle reste operante si on n'a pas validé la bascule windows live

le plus simple
ne pas passer par l'interface
soit
-intégrer hotmail à un logiciel de messagerie

soit
prendre un compte gmail et demander à gmail de recolter les hotmail
et via gmail tu pourras
-recevoir lire les emails hotmail
-répondre avec l'adresse hotmail
( gmail servant de transporteur en arriere plan)

waouwww je cherche justement à integrer hotmail a mail !

mode euphorie [on]
coment kon fé, coment kon fé, comen kon fé ??? :D:D:D
mode euphorie [off]

expliquez moi la méthode, car mail est super !
merci