Safari et le tchat de voila.fr

ouai, c'est vrai, et même, pour la salle de jeux
confused.gif
 
benji92 a dit:
Allez sur ce tchat et essayez de vous connnecter avec Safari.
Même avec la version finale de Safari, je n'y arrive pas.

http://chat.voila.fr/

Bonjour,

Effectivement il y a pour l'instant un pb avec safari pour se connecter en java sur le chat wanadoo/voila.

Deux solutions donc : IE, ou un client IRC

Notez que dans le cadre de la réservation de pseudo (facultative), une clé pass sera demandée à la connection par un client IRC (disponible tout en bas dans la rubrique "gérer mes pseudos")

Cordialement

BBPP
@geof Wana/Voila

(KoMoDoo pour les intimes)
 
Salut
Y en a ras le bol
Moi je m'en fous mais mes enfants vont avoir un PC l'un pour jouer et l'autre pour chatter. C'est quand même hallucinant , je m'en moques de leur installer IE sous virtual PC ou sous Classic y a que cela qui marche pour eux même si le chat semble peu important aux yeux de certains (dont les miens) il faut les comprendre ils ont raison !!!!!! trop c'est trop j'ai OS X depuis le début et toujours pas moyens de chatter par exmeple !
Moi je resterais MAc mais il y aura des PC à la maison ! c'est trop nul que pour quelques lignes de codes même si ce sont des "microsofteries pas dans les règles on en soit là" moralité 2 PC de plus de vendus et deux MAc de moins .
 
filou95 a dit:
Salut
trop c'est trop j'ai OS X depuis le début et toujours pas moyens de chatter par exmeple !

Je comprends pas le pb... que ce soit pour jouer ou pour chatter, sur os9 ou osX, il y a toujours une solution.

Va télécharger Ircle sur www.ircle.com et dis-moi si tu as besoin d'aide pour la config.