Bonjour,
je rencontre un problème avec Safari 3.1.1, à chaque fois que je veux lui faire lire un pdf sur internet, il me dit qu'il ne détecte pas de programme dédié à cette tâche (Adobe Reader, Preview) alors que j'ai les deux. Et même Adobe Acrobat Professional.
Si vous avez la solution, je suis preneur. Merci.
je rencontre un problème avec Safari 3.1.1, à chaque fois que je veux lui faire lire un pdf sur internet, il me dit qu'il ne détecte pas de programme dédié à cette tâche (Adobe Reader, Preview) alors que j'ai les deux. Et même Adobe Acrobat Professional.
Si vous avez la solution, je suis preneur. Merci.