Safari et lecteur de .pdf

Hans Castorp

Membre actif
25 Août 2007
116
23
42
Côte Basque
www.nodirectionhome.fr
Bonjour,

je rencontre un problème avec Safari 3.1.1, à chaque fois que je veux lui faire lire un pdf sur internet, il me dit qu'il ne détecte pas de programme dédié à cette tâche (Adobe Reader, Preview) alors que j'ai les deux. Et même Adobe Acrobat Professional.

Si vous avez la solution, je suis preneur. Merci.
 
1. Si ce n'est déjà fait, t'assurer que les fichiers avec l'extension pdf s'ouvrent bien par défaut avec l'Adode Reader. Dans le finder choisir un fichier pdf, un simple clic dessus, puis appuyer sur les touches Pomme+i et vérifier l'application qui l'ouvre par défaut.

2. Une petite réparation des autorisations via l'utilitaire de disque ou une programme style Onyx.