Safari et les PopUps

Pierre-Nico

Membre actif
7 Mai 2006
880
63
Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible d'améliorer le système anti-popup de Safari ? Si oui de quelle manière ?

Car je le trouve très bof...

bah pour te proteger des popup, t'as bloquer toujours
sinon tu peux essayer la navigation privée.....

moi perso je le trouve pas mal quand même, après certains préféreront le nouveau firefox....

à tester !!!

Où dois-je aller pour "bloquer toujours" ?
Quel rapport entre mon problème et la naviguatio privé ? Cette dernière ne permet pas une meilleur gestion des popup, si ?

Il n'existe pas de plugin Safari qui permettrait de choisir quelle fenêtre fermer ou pas ?

Où dois-je aller pour "bloquer toujours" ?
Quel rapport entre mon problème et la naviguatio privé ? Cette dernière ne permet pas une meilleur gestion des popup, si ?

Il n'existe pas de plugin Safari qui permettrait de choisir quelle fenêtre fermer ou pas ?

tu fais pomme + , et normalement, il y a un truc pour bloquer les popup ....

pour la navigation privée, peut etre que ca peut bloquer certain indésirable...

je sais pas s'il existe des plugin mais il doit exister des logiciels antipopup ....

Alors en fait j'ai trouvé quelques PlugIn, mais c'est assez compliqué... Donc je regarderai ça quand j'aurais du temps.

Sinon merci pour PithHelmet, super efficace, dommage qu'il soit payant...

Et pour koyot, j'avais déja "bloquer les popups" de coché... Mais c'est assez bof bof.

Merci pour ces réponses.

J'ai une nouvelle recquête pour vous... Je ne voulais pas créer de nouveau post alors j'en parle ici. Est-il possible de faire en sorte que Safari ouvre toute les nouvelles pages,... en onglet et jamais en autre page ?? Je sais qu'il y a une option dans pomme + , mais elle ne concerne qu'un certain nombre d'ouverture de fenêtre !

Bref en gros existe-t'il un software permettant de rendre Safari encore mieux ? Avec plein d'option et tout et tout... ???

Merci bien :D

J'ai regardé mais je n'ai pas trouver ce que je voulais, à moins d'avoir mal regardé.

Quelqu'un n'aurait pas un plug in sous la main qui me peremttrait de ne jamais ouvrir plusieurs fenêtre, mais de tout gérer par les onglets ? Merci.

Ce fil m'avait échappé. Bon, on va aller voir dans "Internet" si ils ont ça ! Je te rappelle que (en rouge) :

internet.jpg

J'ai une nouvelle recquête pour vous... Je ne voulais pas créer de nouveau post alors j'en parle ici. Est-il possible de faire en sorte que Safari ouvre toute les nouvelles pages,... en onglet et jamais en autre page ?? Je sais qu'il y a une option dans pomme + , mais elle ne concerne qu'un certain nombre d'ouverture de fenêtre !

Bref en gros existe-t'il un software permettant de rendre Safari encore mieux ? Avec plein d'option et tout et tout... ???

Merci bien :D
Tu cliques Safari / préférences et dans la boîte de dialogue tu cliques : activer la navigation par onglets .Puis, tu fermes la fenêtre pour enregistrer la modification.
Salut :)

Tu cliques Safari / préférences et dans la boîte de dialogue tu cliques : activer la navigation par onglets .Puis, tu fermes la fenêtre pour enregistrer la modification.
Salut :)

Faux. Cette manipulation ne fait, (comme son nom l'indique:rolleyes: ) qu'activer les onglets. Safari continue à ouvrir la plupart des liens dans une nouvelle fenêtre et pas dans un nouvel onglet.
Si quelqu'un a la vraie solution, je suis preneuse aussi.

Je me permet de relancer mon post...

Personne n'a de solution ? J'aimerai savoir combien de personnes ont laissé tomber Safari depuis la version 2.0 de Firefox ?

Pomme + clic pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet dans Safari (comme dans Firefox d'ailleurs)

Et pour répondre à la question, perso j'envisage de revenir à Safari et de laisser tomber firefox, qui est devenu une grosse usine à gaz. Il m'arrive plusieurs fois par jour d'avoir la petite roue de chargement (ou elle bloque complètement firefox) pour charger un bête site, et nombre de fois ou Firefox refuse de se fermer ou fait tout comme et fait mouliner le mac lors de la fermeture. Sans compter qu'ils ont supprimé le petit menu contextuel lorsqu'on laisse le bouton de la souris cliqué.... c'était le petit truc en plus de Firefox... dommage.

D'autres avis sur la question?

Pomme + clic pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet dans Safari (comme dans Firefox d'ailleurs)

Oui, on connaît le raccourci Pomme + clic mais ce serait plus pratique si, par défaut, les liens s'ouvraient dans un nouvel onglet et non dans une nouvelle fenêtre. le bureau devient vide débordé avec trop de fenêtres...

Moi je ne connaissais pas pomme + clic... Merci :D

En effet Firefox me fait un peu flippé à cause du fait qu'il soit si lourd... Dommage que personne n'ai de solution pour notre "problème" la naviguation serait nettement plus simple !

Ah ben voilà... Cela aura au moins servi à quelqu'un :d ouf...

Effectivement, ce serait génial pour la navigation, mais bon, le pomme clic vient assez rapidement... Même si oui, c'est plus chia**!

Oui, bien sûr le Pomme + clic devient assez vite automatique et alors quand on a une Mighty Mouse, je vous raconte pas!!! Mais c'est quand même étrange que Safari n'intègre pas cette fonctionnalité :(