Bonsoir, j'aimerai savoir si il est possible d'améliorer le système anti-popup de Safari ? Si oui de quelle manière ?
Car je le trouve très bof...
Car je le trouve très bof...
Où dois-je aller pour "bloquer toujours" ?
Quel rapport entre mon problème et la naviguatio privé ? Cette dernière ne permet pas une meilleur gestion des popup, si ?
Il n'existe pas de plugin Safari qui permettrait de choisir quelle fenêtre fermer ou pas ?
Tu cliques Safari / préférences et dans la boîte de dialogue tu cliques : activer la navigation par onglets .Puis, tu fermes la fenêtre pour enregistrer la modification.J'ai une nouvelle recquête pour vous... Je ne voulais pas créer de nouveau post alors j'en parle ici. Est-il possible de faire en sorte que Safari ouvre toute les nouvelles pages,... en onglet et jamais en autre page ?? Je sais qu'il y a une option dans pomme + , mais elle ne concerne qu'un certain nombre d'ouverture de fenêtre !
Bref en gros existe-t'il un software permettant de rendre Safari encore mieux ? Avec plein d'option et tout et tout... ???
Merci bien![]()
Tu cliques Safari / préférences et dans la boîte de dialogue tu cliques : activer la navigation par onglets .Puis, tu fermes la fenêtre pour enregistrer la modification.
Salut![]()
Pomme + clic pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet dans Safari (comme dans Firefox d'ailleurs)
Ah ben voilà... Cela aura au moins servi à quelqu'un :d ouf...
Effectivement, ce serait génial pour la navigation, mais bon, le pomme clic vient assez rapidement... Même si oui, c'est plus chia**!