Safari et Shiira quittent ??

erual

Membre actif
21 Juillet 2003
230
1
Bonsoir et bonne année à tous,

j'ai un problème avec Safari , il se plante dès que j'essaie de me connecter sur un site, j'ai installé Shirra pour pouvoir récupérer mes signets de Safari, mais il se plante de la même façon, je suis donc obligée de me passer de Safari pour le moment j'utilise Firefox, mais comment "réparer" Safari ?

dans la console j'ai remarqué ceci : 2005-01-06 22:28:48.845 Safari[884] SafariNoTimeout: Request timeout set to 600 seconds (www.unsanity.com)

J'ai désinstallé
SafariNoTimeout, mais cela ne change rien

Que faire ? Faut-il réinstaller Safari ?

Mais je voudrais garder mes signets

Merci pour vos conseils.....

Bon, je suis bien forcée d'utiliser Firefox, mais quand même j'aime bien Safari, on a ses petites habitudes......

j'ai désinstallé, réinstallé Safari & aussi Safari Enhancer, rien n'y fait Safari se plante dès que j'essaie de me connecter sur un site

J'ai aussi désinstallé le Butler et l'Another launcher ainsi que Safari Menu que je venais de tester avant que Safari ne plante

J'ai aussi réparé les autorisations , on ne sait jamais......

J'avais eu l'alerte suivante :

tar(child):/Volumes/Safari Enhancer/Safari Enhancer.app//Contents/Resources/restoregoogle.tgz:Cannot open:(null)
tar(child):Error is not recoverable/exiting now
tar:Child returned status 2
tar:Error exit delayed from previous errors

qui pourrait me dire ce que je peux faire pour Safari ????

j'ai essayé d'utiliser IE, mais il plante aussi

j'obtiens ça :

Échec de lancement de l'application
à cause d'une erreur de bibliothèque partagée *Z<MacIE
Carbon
(Release)><CarbonLib><CFMPriv_CarbonCore><Createunicode ToTextinfoByEncoding>

- évidemment, je n'y comprends rien -

Mais, je me demande si ce n'est pas parce que j'ai installé FIREFOX et importé les signets de Safari et IE que ces derniers ne fonctionnent plus ?

Une idée pour me sortir de cette impasse .......