safari et windows media player

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
y'a-t-il un moyen d'afficher les vidéos wmp directement dans la fenêtre safari, comme le propose certain site, plutot que de devoir ouvrir l'application externe (safari annonce une erreur) ?

merci !
 
oui mais en fait sur le site en question il y a la fenêtre pour visualiser la vidéo qui est prévue mais safari me dit que le format n'est pas connu et que wmp pourrait l'ouvrir.
 
Je ne sais pas quel est ton site, mais essaie un autre pour voir (genre TF1 par ex).

As-tu bien la dernière version de WMP? Car l'encondoge WMP9 utilisé de plus en plus souvent est spécifique et n'est pas reconnu par les anciennes versions du lecteur.

En ce qui me concerne, il y a une parfaite intégration de WMP 9 dans Safari, que ce soit pour les vidéos ou le streaming audio (même france Info fonctionne très bien!)

Bonne chance
 
Eh bien moi, avant la réinstallation, sur le site de FIP, le lecteur s'ouvrait dans la fenêtre de Safari, et lisait tranquillement le flux.

Maintenant que j'ai installé un autre disque et tout le système dessus, eh ben au lieu d'ouvrir le lecteur WMP, ça me fait le message "il se peut que WMP ouvre etc.", et après OK, il lance le logiciel.

C'est tout de même étrange cette histoire...