10.13 High Sierra Safari et youtube (sous Sierra et High Sierra) Pb de rafraichissement

dioxyd

Membre actif
20 Février 2016
415
13
46
Bonjour je rencontre des problèmes d'utilisation de la page youtube avec Safari sous high Sierra et Sierra .
Lorsque je vais sur youtube avec le navigateur Safari , pour lancer une video pas de problème , mais lorsque je choisis une autre video , je ne peux la lancer sans faire une réactualisation de la page . Le curseur de la souris n'a aucune interaction sur les liens de la video.

Pensant au départ que le problème était sur mon iMac qui est à la dernière version de high Sierra , je me suis rendu compte que le soucis était le même sur mon MacBook Pro qui est encore sous Sierra .

La seule parade est d'utiliser Firefox .
ou de réactualiser sans arrêt la page pour lancer une nouvelle video .

Suis je le seul .
 
j'ai eu ce même genre de problème sous sierra.Le problème viens de la dernière mise a jour de you tube (notamment la version en noir) je devais recharger la page a longueur de temps

J'ai resolu le problème en remettant la vieille versions de youtube qui vous est proposé dans le menu deroulant de droite
 
j'ai eu ce même genre de problème sous sierra.Le problème viens de la dernière mise a jour de you tube (notamment la version en noir) je devais recharger la page a longueur de temps

J'ai resolu le problème en remettant la vieille versions de youtube qui vous est proposé dans le menu deroulant de droite

Merci pour ta réponse , mais quel menu déroulant de droite ? Je n'ai rien installé de youtube ...
Je ne vois pas trop de quoi tu parles ?
 
il faut cliquer sur l'icone ( de votre avatar) tout en haut tout a droite......si vous n'avez pas de menu deroulant c'est que vous etes dans l'ancienne version de youtube.....et donc, que mes explications ne vous servirons pas
 
il faut cliquer sur l'icone ( de votre avatar) tout en haut tout a droite......si vous n'avez pas de menu deroulant c'est que vous etes dans l'ancienne version de youtube.....et donc, que mes explications ne vous servirons pas

T'es un chef , c'est ça mon problème ..

Je pense que ce post servira à d'autres
 
Dernière édition: