Safari : fenêtre dans la barre de recherche

jean cotton

Membre confirmé
5 Octobre 2006
80
1
76
Lorsque je fais une recherche ,dés le premier mot ,une fenêtre s'ouvre sous la barre avec tous les symboles des pages de mes favoris!!(dans un grand carré)
Je n'arrive pas à bloquer son ouverture une solution?
Merci

Quelle barre de recherche?

Celle de Safari j'imagine?

Ce qui s'affiche dans la fenêtre qui s'ouvre, ce sont des suggestions de sites correspondant aux mots saisis dans la recherche.

Si ca te gêne, n'en tiens pas compte et tout ira bien!

Non pas du tout ça n'a rien à voir avec les suggestions .quant je cllque
Ds la barre un grand carré s'ouvre de la même taille avec tous mes favoris sous forme de feuille contenant le détail du contenu de chaque favori

Ce genre là ?

Si oui, dans Safari/Préférences/Recherche désactive Afficher les favoris.

Désolé la barre horizontal des favoris se masque mais la fenêtre en forme de carré est toujours présente sous la barre de recherche
Pas moyen de la virer!

--------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :

Bon, maintenant, au bout de quelques messages, il serait temps de regarder dans quel forum tu postes et, si possible, de choisir le bon du premier coup. Allez, je déplace celui-ci (comme les autres) dans "Internet et réseau", puisqu'on cause de Safari... ;)

Dernière édition par un modérateur:
Désolé la barre horizontal des favoris se masque mais la fenêtre en forme de carré est toujours présente sous la barre de recherche
Pas moyen de la virer!

Et nous donc ! Et quelle fenêtre ?

Si tu faisais un screenshot, ça serait plus clair et plus rapide à comprendre. :zen:

Oui c'est exactement ça
Mais quant je désactive les favoris c'est la barre horizontale qui se masque et le carré apparaît toujours quant je clic ds ma barre de recherche ...
On va trouver!!!

eh be... c'était pas coton!