Safari : fenêtres s'ouvrent incomplètes

rifiuti

Membre confirmé
25 Mai 2005
97
2
hello !

Je ne comprends pourquoi avec Safari, contrairement à Opéra ou Firefox, ce lien s'ouvre incomplètement (il n'affiche pas le bas de la page : une description d'une exposition, texte + images) : http://www.ville-lehavre.fr/delia-C...ndigarh-le-havre-portraits-de-villes.html#top

Détail intéressant, le symbole de chargement (roue grise à rayons tournants) de l'onglet tourne en permanence sans jamais s'arrêter …

Ma config = iMac G5 1,6 ghz 17" 1,25 Go ram - os 10.4.10 - Safari 2.0.4 (419.3)

Merci !
 
Avec Safari Beta 3 tout se charge bien, mais cela ne t'aide pas…
Reste à espérer qu'un utilisateur doté de Safari 2 veuille bien essayer.
 
Finalement, j'ai testé la version 303 avec succès !

Par curiosité j'ai fait le test en supprimant 303 et en le remplaçant par 204 : ça marchais sauf le menu contextuel en anglais ; puis avec désinstalleur et redémarrage : retour à la case départ, impossible d'affiche complètement la page … donc ?

Bizarre autant qu'étrange, non ?

Quand au post de Titoux, je suis surpris, ça ne devrait pas être la page d'accueil du site du Havre que tu devrais obtenir, mais une page intitulée Agenda … Tu l'as obtenu en cliquant sur le lien indiqué dans mon premier post ?
 
Finalement, j'ai testé la version 303 avec succès !

Par curiosité j'ai fait le test en supprimant 303 et en le remplaçant par 204 : ça marchais sauf le menu contextuel en anglais ; puis avec désinstalleur et redémarrage : retour à la case départ, impossible d'affiche complètement la page … donc ?

Bizarre autant qu'étrange, non ?

Quand au post de Titoux, je suis surpris, ça ne devrait pas être la page d'accueil du site du Havre que tu devrais obtenir, mais une page intitulée Agenda … Tu l'as obtenu en cliquant sur le lien indiqué dans mon premier post ?


Non je l'ai obtenu en cliquant sur l'url que tu as fournie