safari - firefox: chargement de page

GAMME

Membre actif
5 Octobre 2004
288
0
52
Bonjour,

J'espere ne pas me tromper de post. J'ai du poster ce message tout à l'heure au mauvais endroit.


Voilà:
J'ai créée mon site (il est assez lourd et je n'ai pas l'adsl dans mon patelin) et je m'aperçois que dans firefox lorsque j'ai chargé le site et les différentes pages de celui-ci je peux y retourner instantanément plusieurs heures ou plusieurs jours après.

Alors qu'avec SAFARI (4.0.2) le chargement se fait et se refait et se re-re- fait tout le temps tout le temps.

Comment puis-je remedier à cela ?:up:
 
Préférences > onglet Général > Supprimer l'historique après : ".."
 
Préférences > onglet Général > Supprimer l'historique après : ".."


Bon,

Alors j'ai bien repéré l'onglet général, mais supprimer l'historique ok mais quoi exactement ?

J'ai également vidé le cache, mais c'est pas du tout instantané comme dans firefox. Quelqu'un peut m'aider ?

---------- Nouveau message ajouté à 07h33 ---------- Le message précédent a été envoyé à 06h51 ----------

Bon autre soucis


j'ai fait la mise a jour de Safari (4.0.2)

quand je vais dans les préférences systèmes et dans réseaus s'affiche la phrase suivante: "vos réglages de réseaux ont été modifié par une autre application"
du coup IMPOSSIBLE de configurer ou de modifier quoique ce soit dans mes réseaux.je suis donc obliger de forcer a quitter les préférences systemes.

Alors la , je suis coincé !

Une aide ?

---------- Nouveau message ajouté à 07h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h33 ----------

Ca y'est j'ai resolu le soucis du message incessant. En fait il faut aller dans préférences systemes=> securité => et cocher : mot de passe recquis pour déverouiller les préférences systèmes sécurisées.

Bon ok.

Mais tout cela ne resout pas mon problème de chargement sous safari.

J'ai lu aussi qu'on pouvait mettre a jour le dns, moi dans mon cas c'est facultatif. je n'avais rien. Donc rien a mettre a jour.
Mais j'ai quand même mis l'adresse primaire , mais rien de plus .

Alors que puis-je faire d'autre pour que mon chargement sous safari soit aussi rapide que firefox ?
 
l'apellation générale du champ que je t'indiquais dans l'onglet général, c'est
"Supprimer les éléments de l'historique" et tu met 1 mois
ça te permet de garder les cookies, les fichiers temporaires téléchargés du site.
 
OK.
En fait cette valeur y etait déjà par défaut.
J'ai également réinitialiser safari, vider le cache etc....
Pareil.

C'est dommage, pour vérifier mon site sur plusieurs navigateur je galère.