Safari incompatible avec Fortis PCBanking (Belgique) ?

Filou53

Membre expert
Club iGen
20 Janvier 2003
1 045
34
Karelkoning (Belgique)
Bonjour.
Apparemment, le pgm de gestion de compte bancaire on-line 'mis à disposition' par Fortis/Belgique ne serait pas compatible avec Safari: je ne parviens pas à passer l'écran d'entrée (alors que j'y arrive avec M$I Explorer).
confused.gif

Quelqu'un aurait une autre exprérience en la matière ?
(par contre avec le pgm de Dexia, un de leurs concurrents, cela fct)

Filou
 
passe chez ing et utilise homebank, ca marche très bien et c'est indépendant de tous browser.
wink.gif
 
Bonjour.
Je vais effectivement envisager Ing tellement Fortis commence à me fatiguer...
Ceci dit, je viens de downloader Java1,4,1 et depuis, cela semble fonctionner...
smile.gif


Filou
 
Pareil sous os X.3 safari 1.1 cela marche sans probleme... Mais leur site/systeme n'est pas vraiment génial surtout comparé a celui de la BBL (je ne fais pas de pub mais il est vachement plus facile et pratique > application séparée pour mac, pas de digipass etc)
 
Filou53 a dit:
Bonjour.
Je vais effectivement envisager Ing tellement Fortis commence à me fatiguer...
Ceci dit, je viens de downloader Java1,4,1 et depuis, cela semble fonctionner...
smile.gif


Filou

il me semblait bien que le titre de ce post me rappelait de lointains souvenirs.
wink.gif

donc en 5 mois, fortis ne t'a fait que des misères?
 
C'est vrai que cela n'a pas été terrible ces derniers temps !
Malgré une certaine bonne volonté (même une bonne volonté certaine) de la part de la plupart de mes interlocuteurs, le niveau de ma satisfaction quant aux services rendus est en chute libre: de plus en plus lent, de plus en plus cher, de plus en plus 'procédurier' (bizarre, cela rime avec ordurier
wink.gif
)... Bref c'est pas la joie !

Pour mon problème Safari, j'avais résolu en utilisant Camino pour accéder au PC Banking. Et vu les améliorations apportées dans les dernières versions, je me demande d'ailleurs si je ne vais pas en faire mon browser par défaut.

Filou