Jclau2 Membre confirmé 31 Juillet 2013 52 1 31 Juillet 2013 #1 Bonjour, bonsoir, Avec Safari, les liens "mailto" se dirigent vers l'application "Mail". Comment faire pour que ce soit Outlook qui s'ouvre ? Merci, salut, Jean-Claude.
Bonjour, bonsoir, Avec Safari, les liens "mailto" se dirigent vers l'application "Mail". Comment faire pour que ce soit Outlook qui s'ouvre ? Merci, salut, Jean-Claude.
Aliboron Chercheur de son Club iGen 1 Janvier 2008 15 110 1 303 Toulouse.cong 31 Juillet 2013 #2 Il te faut aller dans les préférences d'Outlook et choisir Outlook comme logiciel de messagerie par défaut.
Il te faut aller dans les préférences d'Outlook et choisir Outlook comme logiciel de messagerie par défaut.
Jclau2 Membre confirmé 31 Juillet 2013 52 1 31 Juillet 2013 #3 Merci, c'est fait. Dès que j'aurai l'occasion de répondre via Safari, je verrais si c'est OK. (Mais je n'ai pas de doute.) Salut, Jean-Claude.
Merci, c'est fait. Dès que j'aurai l'occasion de répondre via Safari, je verrais si c'est OK. (Mais je n'ai pas de doute.) Salut, Jean-Claude.