• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Safari n'affiche plus les pages

Tichka

Membre émérite
9 Mars 2003
610
5
sous 10.2.6 safari n'affiche plus les pages (page blanche) alors que la connexion semble fonctionner puisque l'adresse complète de la page sa'affiche sur la barre . Ce Pb est apparu suite à un entretien lancé avec Onyx (optimisation du système, supression des caches). J'ai relancé une seconde fois Onyx pour supprimer les cookies et réparer les autorisation et j'ai jeté le fichier .plist mais sans succès. Je précise enfin que tout fonctionne avec internet Explorer. Quelqu'un aurait-il une explication ? merci pour votre aide

VKTH

Membre émérite
17 Novembre 2003
566
7
47
J'y connais rien alors..

Et les cookies ? dans préf, ils sont acceptés ?

Sinon, ben je donne ma langue au chat.

nicogala

modérateur
Modérateur
Club MacG
22 Septembre 2003
4 007
357
40
essaye de le réinstaller par le cd ou le site apple et refais ton entretien pour voir si c'est bien onix, sinon prends cocktail qui ne crée(à priori) pas de pblm...

myckmack

Membre d’élite
Club MacG
6 Octobre 2001
2 748
17
nicogala a dit:
essaye de le réinstaller par le cd ou le site apple et refais ton entretien pour voir si c'est bien onix, sinon prends cocktail qui ne crée(à priori) pas de pblm...
OnyX est gratuit, pas Cocktail.