Safari n'affiche plus les vidéos (YouTube,...)

Pierre-Nico

Membre actif
7 Mai 2006
880
63
Bonsoir,

Depuis ce matin je n'arrive plus à lire les vidéos proposées par YouTube, DailyMotion,...
La page s'affiche mais pas les vidéos...

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème ?

Pour préciser, j'utilise Saft et AcidSearch :)
 
J'ai réinstallé Flash Player, mais non le problème est toujours là...

D'autres personnes ont-ils le même problème ?
 
Il sagit bien d'un problème de flash player, car je n'arrive pas a voire d'autres annimations...

Une idée ? est-ce possible que ce soit Saft qui pose problème pourtant je l'utilise depuis queulques semaines et je n'ai jamais eu ce problème avant...

Quels sont les outils flash que je peu réinstaller ?

Merci.
 
Il sagit bien d'un problème de flash player, car je n'arrive pas a voire d'autres annimations...

Une idée ? est-ce possible que ce soit Saft qui pose problème pourtant je l'utilise depuis queulques semaines et je n'ai jamais eu ce problème avant...

Quels sont les outils flash que je peu réinstaller ?

Merci.


Réessaie une réinstallation de Flash Player plusieurs fois. Les vidéos de Youtube et autres sont affichés avec du flash, donc le problème vient forcèment de flash Player. Ca m'était arrivé une fois il y a peu, et j'ai réinstallé flash player. Rien ne s'est passé. Je réinstalle encore une fois Flash. Au bout de la deuxième fois, ça marche.

Donc persévère un peu.

Télécharges Macromedia Flash Player là.
 
Merci pour tes réponses.

Comme tu as dit j'ai fait plusieurs installations du Flash Player 9 de suite (5 en tout) dont une avec la version UB, mais rien n'y fait. J'ai aussi supprimé tout ce que je trouvais à son sujet par spotlight...

Suis-je condamné ???! Est-il possible de télécharger les anciennes versions de Flash, pour essayer avec la 8 ?
 
Merci pour tes réponses.

Comme tu as dit j'ai fait plusieurs installations du Flash Player 9 de suite (5 en tout) dont une avec la version UB, mais rien n'y fait. J'ai aussi supprimé tout ce que je trouvais à son sujet par spotlight...

Suis-je condamné ???! Est-il possible de télécharger les anciennes versions de Flash, pour essayer avec la 8 ?


Ah zut, c'est bizarre ça. Comme je te l'ai dit, moi ça a marché comme ça. Bizarre.

As-tu redémarrer après ? Réparer les autorisations ?
 
Voilà j'ai redénmarré, lancé Onyx, mais rien, c'est vraiment bizarre !!!
Je suis vraiment bien embêté...
 
Bon alors je suis un âne !!!!
En fait l'option "bloquer Plug-In" était coché sous Saft...

Désolé pour le dérangement :nailbiting: :nailbiting:
 
  • J’aime
Réactions: julrou 15
Ca n'aura pas été inutile ce Topic puisqu'il m'est arrivé la même chose. Sauf que je précisé que je n'ai jamais touché cette option, elle s'est activée lorsque j'ai mis à jour Saft.
 
Ca n'aura pas été inutile ce Topic puisqu'il m'est arrivé la même chose. Sauf que je précisé que je n'ai jamais touché cette option, elle s'est activée lorsque j'ai mis à jour Saft.

Un énorme merci pour l'astuce ! J'avais aussi ce problème depuis la mise à jour de Saft, vraiment ch***

Maintenant ça fonctionne à nouveau, ouf :)