Safari ne demande pas à retenir les mots de passe

Poupidou

Membre confirmé
25 Mai 2012
22
0
Bonjour,

j'utilise la version 5.1.7 de Safari et il ne demande plus à retenir les mots de passe, que puis je vérifier?

---------- Nouveau message ajouté à 09h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h31 ----------

je remarque aussi qu'il ne se souvient pas de mon nom d'utilisateur non plus, sur ce site-çi, par exemple, bien que j'ai coché la case "se souvenir de moi".
"Il" (safari) ne retient pas non plus de nouveaux signets.
J'ai vérifié le trousseau, des erreurs existaient, mais malgré la réparation, mes problèmes subsistent??

Bonjour,

Pour ce site, en ce qui me concerne c'est pareil, cela est probablement dû au fait qu'en le quittant, on voit défiler une annonce qui dit que les cookies ont été supprimées.

Pour le reste, Il faut cocher ou décocher ce qu'on veut ou pas sous Safari > Réinitialiser Safari pour avoir le résultat souhaité.

Dernière édition par un modérateur:
j'avais coché "bloquer les cookies des parties tierces et annonceurs" mais alors ça m'étonne que certains sites demandent si je veux le retenir et pas d'autres?!

Là, je ne sais pas. Ça dépend des sites, le trousseau d'accès n'intervenant pas pour les identifications sur Internet. Après, il reste les logiciels comme "1 Password".

Je ne bloque pas les cookies, je les purge de temps en temps, par contre je refuse les sites de géolocalisation

Je ne bloque pas les cookies, par contre je les purge de temps en temps, par contre je refuse les sites de géolocalisation

Si tu purge les cookies, tu perds tes identifications Internet. La géolocalisation, je ne vois pas son utilité dans l'identification. De toute façon les sites savent te localiser par ton adresse IP.

• J’aime
Réactions: albert-r
Si tu purge les cookies, tu perds tes identifications Internet. La géolocalisation, je ne vois pas son utilité dans l'identification. De toute façon les sites savent te localiser par ton adresse IP.

Naturellement, juste que je pars sur une base exempte de cookies ...
Quand à l'IP c'est grâce à lui qu'on à accès à Internet

Bonjour, j'ai un problème similaire sur un site interne qui sert à démarrer Citrix.
Safari 5.1.10 ne retient ni mon nom utilisateur ni mon mot de passe.

Mais sur un autre poste en 6.1.6 il le retient correctement.

J'ai vérifié les prefs de safari 5.1.10, je ne vois rien qui expliquerait que ça soit refusé.

que faire ?

pas de suggestion ?