Safari ne se connecte plus.

Chrispapmam

Membre enregistré
16 Septembre 2004
1
0
Pas de pb avec fiefox ou mozilla, mais Safari ne veut rien savoir. Il se lance, j'ai une belle page blanche et c'est tout. Il ne trouve aucun site... pas même apple.fr.
Quelqu'un a t il une idée?
merci

bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:

regarde dans tes preferences surtout du coté des proxies

Depuis ce matin ! sans raison apparente (je n'ai rien changé entre hier soir et ce matin)...

explorer pas de blem les pages s'ouvrent. Safari (qui voit bien mes signets) ne veut rien savoir, il ne cherche meme pas à se connecter et m'affiche une bien triste page.. (et je reste poli...) :
Safari ne parvient pas à ouvrir la page "http://www.apple.fr/" car il n'a pas pu se connecter au serveur "www.apple.fr".

merci de vos conseils.. :-)

Luba

j'arrive pourtant à me connecter avec les autres navigateurs...

mais les DNS ne sont PAS renseignés... je viens de voir

je viens de les rentrer , sans succès.

je vais essayer de passer Onyx, pour voir

Luba

j'ai lu tout le fil.... :(

essayé les manips... rien ! :(

par contre, je sais pas si je l'ai évoqué, mais lorsque je me log sur un autre compte safari fonctionne !! et lorsque je reviens sur mon compte principal, plus rien..

si ça peut vous aider ...

Merci !

Luba

Luba a dit:
j'ai lu tout le fil.... :(

essayé les manips... rien ! :(

par contre, je sais pas si je l'ai évoqué, mais lorsque je me log sur un autre compte safari fonctionne !! et lorsque je reviens sur mon compte principal, plus rien..

si ça peut vous aider ...

Merci !

Luba
Bah peut etre qu'il faut chercher du coté de ton FAI principal alors...

alors, accrochez vous bien a la moumoutte de votre siège !!

SAFARI remarche !!

comment ?

j'en sais RIEN !

je vous essplique ce que j'ai fait :

Je teste sur apple.fr. Rien. dans les preferences je clique sur navigateur web par défaut [explorer]. Valide. rien ne se passe... à nouveau préférence. je coche ouvrir les nouvelles fenetre en utilisant SIGNET. rien ne se passe. je compose www.apple.fr

Aleluïa. tout refonctionne.

c'est beau la techno ! non ? je vais presque en chialer...

Luba