Safari ne suit plus les liens

bperrin

Membre enregistré
24 Octobre 2021
3
0
68
Bonjour, j'utilise Safari 15.0 (15612.1.29.41.4, 15612) sous Catalina 10.15.7 sur un MacBook Pro. Depuis la dernière mise-à-jour, lorsque je clique sur des liens, j'arrive au même écran que lors d'un nouveau Tab.
Exemple: https://discussions.apple.com/thread/253165554 un des liens ( Update or reinstall Safari for your computer ) ouvre un nouvel onglet avec une page de démarrage.
Il est proposé de réinstaller Safari 15.0 mais je crains de perdre tout mes settings / mots de passe.
D'avance merci pour toute aide concrète.
 
Bonsoir,
Article à lire
 
Merci de cette référence que j'avais lue juste avant de poster ma question. C'est en fait en lisant le § qui s'y trouve "...vous pouvez utiliser nos forums pour les partager..." qui m'a conduit ici. Mon souci n'est pas un problème de bookmark qui fait crasher Safari ni de gros sites web de commerce. C'est la poursuite de lien (en fait ce dont on use et abuse dans un navigateur) qui ne fonctionne plus. Je n'avais jamais eu ce problème avant cette mise-à-jour.
J'hésite à ré-installer Safari mais ma question est: qu'en est-il de mes mots de passe et settings? Perdus ou conservés?