Résolu Safari : où est mon mur ?

paco sxm

Membre enregistré
17 Janvier 2018
4
0
50
J'ai perdu le fil pendant un temps (cyclone oblige), et depuis ma mise à jour sous High Sierra, je ne retrouve plus mon mur si pratique sous Safari.
Le même icon m'envoi sur une page ou je retrouve... ben ma barre des favoris !

Je doit me contenter de la barre latérale (pas pratique) et enregistrer (sans pouvoir les classer) mes sites favoris... en fait non pas favoris, ceux-là sont dan ma barre des favoris !

Je veux dire des sites que je consultes tous les jours mais que je ne veux pas voir dans ma “barre des favoris“.

Le “Mur“ était tellement pratique pour ça : ma barre pour certains sites et mon murs pour d'autres.

Est-ce qu'il y a un truc à régler dans mes préférences ou est-ce que c'est encore une régression complète du système logiciel pour l'utilisateur ?
Merci de vos réponses.
 
C’est toujours disponible si tu parles bien de l’ecran d’acceuil (où l’on met raccourci vers des sites dans l’ordre de son choix).
Par contre je n’ai pas mon mac sous la main pour t’indiquer comment faire.
 

Fichiers joints

  • 01946226-photo-mike-safari-4-beta-mac.jpg
    01946226-photo-mike-safari-4-beta-mac.jpg
    289,8 KB · Affichages: 159
Dernière édition:
et impossible de retrouver ça sous high sierra..

Comme indiqué ci-dessus, Top Sites existe toujours, sous l'appellation « Meilleurs sites ». Il faut choisir, dans l'onglet Général des préférences de Safari (Safari > Préférences ou ⌘,), Les nouvelles fenêtres ouvrent > les Meilleurs Sites et Les nouveaux onglets ouvrent > les Meilleurs sites. Pour choisir le nombre de sites affichés, toujours dans le même onglet des préférences, Meilleurs sites affichés > 6/12/24 sites.
 
  • J’aime
Réactions: paco sxm
Anthony... tu est mon sauveur... !

J'ai même retrouver l'ordre de mes sites... chacun à leur place... Perfect.

mais c'est quand même con de la part d'Apple de devoir faire une manip pour retrouver ton environnement précédent !