Safari ou Firefox, impossible de télécharger :s

• Créateur du sujet Créateur du sujet snuff
  • Date de début Date de début

snuff

Membre enregistré
25 Juin 2008
5
0
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai l'ancien iMac et je tourne sur l'OS 10.3.8.
L'unique problème que j'ai rencontré depuis que je suis mac est le suivant; il ne m'est plus possible de télécharger quoi que ce soit , que ce soit sur Safari ou bien Firefox.

J'ai lu sur le forum que ce problème pouvait venir de speedowload, je l'ai également installé, mais il y a un an de cela maintenant... Je ne comprend pas, c'est très embêtant.

N.B: aucune fenêtre de téléchargement n'apparaît, c'est comme si le téléchargement ne débuté même pas.

coucou
premier reflexe
desactiver speedownload

redemarrer
et retester
ou si speedownload marche compte par compte

créer un compte osx ( preference systeme compte)

et tester sur ce compte sans speedownload

par ailleurs à terme faudra redresser ton OS

le dernier panther est 10.3.9 et y a encore des mises à jour qui sortent
(menu pomme)

Merci de ta réponse.

Le problème se répétait après démarages et Cie. Je me trainais ce problème depuis quelques temps.

De tes conseils j'ai juste était capable d'appliquer le essayer "sans speedowload" en supprimant purement tous les fichiers concernés (méthode barbare certes). Et ça marche à présent.

Mercique en tous cas :)

N.B: j'ai bien la 10.3.9 autant pour moi :heu:

De tes conseils j'ai juste était capable d'appliquer le essayer "sans speedowload" en supprimant purement tous les fichiers concernés (méthode barbare certes). Et ça marche à présent.

Le plus sûr moyen d'avoir des ennuis avec SD, c'est justement de le supprimer à la "méthode barbare", comme tu dis.

J'en ai aidé plus d'un à ce sujet.

Il faut impérativement utiliser le programme de désinstallation fourni avec ce logiciel.

A ce moment là que dois-je faire ? ce programme de désinstallation je ne l'avais pas moi :(

Prendre le risque de le réinstaller quitte à ne pas trouver le programme de désinstallation ? (dsl je ne suis pas futefute en informatique)

Autant pour moi. Depuis la version 5, il n'y a plus de programme de désinstallation. Il faut désinstaller manuellement, donc je suppose que c'est bon.

(Dans la mesure où tu avais cette version 5...)

J'en sais fichtre rien moi de la verion qu'il s'agissait... elle datait de juin 2007. Ca c'est sur. M'enfin ... On verra ce queça donnera :heu: