Safari plein écran ?

mac_newbie

Membre confirmé
16 Octobre 2002
54
0
Peut-on surfer avec Safari en mode PLEIN ECRAN? (juste la page web affichée sur la totalité du moniteur)

Merci
smile.gif
 
'

Ce genre de fantaisie ne peut traditionnellement pas se faire sur Mac. Néanmoins, esssaye cette combinaison de touche : "alt" + "pomme" + "+" et tu m'en rediras des nouvelles (si ça marche pas, fais "alt" + "pomme" + "*" avant).

'+
 

Salut,

Tu peux utiliser WebDesktop en remplacement.

10 01 messages de Floppy
cool.gif
 
                
         Command-Option-+ ne marche pas chez moi, pas plus que Command-Option-*, ça fait pareil que Command-+, ça agrandit simplement la taille des caractères...
crazy.gif
 
azerty a dit:
                
         Command-Option-+ ne marche pas chez moi, pas plus que Command-Option-*, ça fait pareil que Command-+, ça agrandit simplement la taille des caractères...
crazy.gif

Si tu n'as que l'agrandissement du texte de Safari, refais une fois "pomme" + "alt" + "*" et refais derrière "alt" + "pomme" + "+". Si ça marche toujours pas va dans les préférences système, onglet "Accès universel" et paramètre l'effet de zoom à ta guise.
smile.gif


'+
 
Le Gognol a dit:

      (...) et paramètre l'effet de zoom à ta guise.
smile.gif


'+

          
confused.gif
ça n'agit que sur le texte de la fenêtre active, ça ...

          mais ça n'a pas trop d'importance, de toute façon il semble que sur le G3 Beige, il y ait des petits détails de ce genre qui ne marche pas comme sur les Macs plus récents...