Safari pour Jaguar 10.2.8...

bop

Membre actif
11 Décembre 2003
422
7
...Bonjour M'sieudames,

J'ai de la misère avec le Safari 1.0, installé depuis un certain temps (et, voire, un temps certain).
Et j'ai essayé beaucoup de choses (et d'autres) pour le réparer. Ça fait pas.
Le remplacer ? Je ne trouve nulle part de téléchargement (ça existe, ça ?)
Le mettre à jour ? J'ai lu qu'il existe un 10.0.4 si ma mémoire est bonne [ elle ne l'est pas! :) ], mais je trouve pô non plus.
Quelqu'un peut me dire ça ?

Merci M'sieudames
Au revoir M'sieudames

Postscriptome : Et pour mon MAIL : un vieux 1.2.5. Je poserai la même question.
S'il vous plaît.
 
Il y a bien des chances que tu doives en rester à cette version de Safari. La seule que l'on trouve en téléchargement (et ça n'est qu'un update) est la version 1.2 qui tourne au minimum sous Mac OS 10.3. Or, il semble que tu sois sous Mac OS 10.0.

Les versions plus récentes ne sont livrées et disponibles qu'avec les CD et DVD des différents systèmes d'exploitation...
 
Euh... non, M'sieu...
Là je suis en Jaguar (10.2.8) et je me fais mon SAFARI en 1.0 (V 85.5)
Je peux le faire aussi en TIGRE, avec SAFARI 2.0.2 - mais là, pas de misère, donc pas de question.

Mon interrogationnement porte bien sur une "v. 1.qqchose".
C'est vrai que j'ai manqué de précisions, plus haut. S'cuses.

Il me semblait qu'il existe de la MàJ derrière la 1ère version. Que je sais pas où c'est qu'on la trouve.
Me trompé-je ?

Et pour le MAIL ? Même chose ?

Merci de m'avoir répondu.
 
Ça me donne ceci :




...c'est à dire rien qui réponde à ma recherche, si je comprends bien.
Comprends-je bien ?

Et Merci !
 
Oui oui
Ça fait comme si le Metteur-à-Jour ne marchait pas ! Alors évidemment pour mettre à jour...
Ah! si l'on pouvait mettre yceluy à jour...

Ça donne à penser que mon JAGUAR est quelque peu naze, non ?

Ça rejoindrait mon idée de le changer - ou de l'évacuer total au profit du TIGRE. Mais c'est bien amusant de jouer avec les deux (Y pense qu'à s'amuser, ce bop !)

Quoiqu'il en soit : Merci M'sieu .