Safari problème avec les téléchargements

nightalone

Membre enregistré
17 Juin 2009
1
0
Bonjour,
C'est mon premier post sur ce forum donc j'espère agir dans les règles!

J'ai toujours utiliser Safari comme navigateur parce qu'il est plus fluïde et rapide sur mon mac mais le problème c,est que quand je veux télécharger quoi que ce soit à partir d'un site web que ce soit un torrent, un logiciel ou n'importe quoi, je clique sur le lien et safari me dirige vers une page qui reste grise sans rien faire. Pour régler le problème que faisais un clique droit sur le liens du téléchargement en question et choisissais l'option "télécharger le fichier vers..." ensuite mon onglet téléchargement s'ouvre et je peux voir mon téléchargement débuter.

Oui ça fonctionne mais avec mon travail, je dois télécharger des tonnes et des tonnes de trucs tut les jours donc ce serait vraiment pratique d'enfin me passer de 2-3 manipulations pour télécharger un fichier!

J'ai tenté de fouiller dans les réglage de safari mais rien n'a pu m'aider jusqu'à maintenant...

Merci de votre temps!
 
bonjour
question classique
le fait que safari ouvre une page vide n'implique pas que le télechargement ne se fait pas
(c'est même parfois le signe qu'il est en route)

ce qui compte c'est le résultat ( fichier sur le mac ou pas)


Note du modo : Et ouvrir ses topics dans les forums appropriés, ça compte aussi, là, par exemple, celui ci n'a rien à faire dans "Applications". On déménage !