Safari qui plante, pourquoi?

Dexnation

Membre confirmé
4 Août 2008
51
5
Québec, Canada
Bonjour depuis que j'ai installé Safari 4.0.1 (avant j'avais 3.1 ou quelque choses comme ça) à chaque fois, mais vraiment à chaque fois que je réinitialise Safari il plante et je dois le forcer à quitter.

J'suis le seule à qui ça fais ça?

Comment je pourrais régler mon problème s.v.p parce que c'est agaçant à la longue :(

Merci.
 
Bonjour depuis que j'ai installé Safari 4.0.1 (avant j'avais 3.1 ou quelque choses comme ça) à chaque fois, mais vraiment à chaque fois que je réinitialise Safari il plante et je dois le forcer à quitter.

J'suis le seule à qui ça fais ça?

Comment je pourrais régler mon problème s.v.p parce que c'est agaçant à la longue :(

Merci.

En postant dans le bonne partie (Internet) tu aurais vu que d'autres sujets existent déjà concernant les problèmes avec Safari 4.

Pour te faciliter la recherche de solution : regarde déjà ce que tu as ajouté à Safari et que tu n'as pas mis à jour ou viré avant d'installer la version 4.


Note du modo : et la prochaine fois, regarde aussi cette annonce "à lire avant de poster", ainsi, tu sauras si tu peux ou non le faire ici !

On déménage !
 
Bonsoir,
C'est quasiment le même problème que je rencontre.
Moi je n'ai pas la solution si ce n'est de réinstaller la dernière version Safari 3.1.2
Un internaute me demandait si c'était pareil en ouvrant une autre session. Peu à l'aise dans ces manipulations, j'ai renoncé et je surfe en version 3
Bon courage
 
Je n'ai absolument aucun plugin d'installé, du moin je n'en est pas installé par moi-même. Sinon je vais ou pour voir mes plugins, peut-être que ma soeur qui est complètement nul avec les ordinateurs ma foutu quelque chose quand j'avais le dos tourner.:mad:
 
Je n'ai absolument aucun plugin d'installé, du moin je n'en est pas installé par moi-même. Sinon je vais ou pour voir mes plugins, peut-être que ma soeur qui est complètement nul avec les ordinateurs ma foutu quelque chose quand j'avais le dos tourner.:mad:

Macintosh HD/Bibliothèque/InputManagers
 
peut-être que ma soeur qui est complètement nul avec les ordinateurs ma foutu quelque chose quand j'avais le dos tourner.:mad:
Pour cette éventualité, toujours la même rengaine : 1 utilisateur = 1 compte non admin. Ca évitera que ta soeur foute le bordel dans ta session. :D