safari qui quitte sous Tiger

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
50
Bonjour,chers macuniens,

Depuis que je suis passé à Tiger(j'étais sur Panther),j'ai des problèmes avec safari qui n'arrète pas de quitter quand je ferme une fenêtre alors que d'autres sont encore ouvertes.Que se passe t'il?
 
Bonsoir,
tu peux dans un premier supprimer les préférences de Safari (<ton home>/Library/Safari) - attention ça va supprimer tes bookmarks, si tu veux les conserver déplace le dossier au lieu de le mettre à la corbeille - et si cela ne suffit pas réparer les autorisations.
 
J'ai pas tout compris!sorry...
J'ai ouvert la fenetre safari dans le finder.A l'int, il ya "History p.list", "form values","bookmarks plist", "downloads plist", "icons".Qu'est ce que je mets dans la corbeille?
Et comment réparer les autorisations si ça marchait pas?
 
Dans un premier contente toi de déplacer ce dossier vers un autre endroit et voir ce qu'il se passe.
Pour la réparation des autorisations, une petite recherche sur le forum te donnera la marche à suivre. De mémoire, tu ouvres "/Application/Utilitaires/Utilitaire de disque", tu sélectionnes un disque et tu cliques sur "Réparer les autorisations".
 
J'ai déplacé le fichier safari sur le bureau.ça n'a rien fait...
J' ai réparé les autorisation à l'aide d'utilitazire de disque, toujours rien
J'ai tjrs safari qui quitte inopinément à chaque fois que je ferme une fenêtre de safari(en cliquant sur le pont rouge en haut à droite)!!!
Qui peut venir à mon aide?