Bonjour à tous,
Je suis assez énervé ce soir devant mon mac.:mouais: J'étais en train de parcourir ce gentil site "macfreeware"
que lorsqu'après le téléchargement du fichier .dmg, Safari quitte inopinément:mad: . Alors je vais sur une discussion et quelqu'un qui a eu un problème du genre a été répondu, conseillé d'utiliser Onyx.
J'ai utilisé Onyx, j'ai redémarré, déjà hyper long que d'habitude le démarrage, mais jusqu'à la ca peut être normal, mais après quand je vois le bureau, je m'aperçois qu'il y a aqua blue comme fond d'écran. Une intuition me dit qu'il faut je j'aille réparer les autorisations, ce que j'essaye de faire avec Utilitaire de Disque ce qui est peine perdu, car quand l'icone de L'uti. monte sur le dock, elle disparaît instantanément...:o
Que puis-je faire ? :zen:
Je suis assez énervé ce soir devant mon mac.:mouais: J'étais en train de parcourir ce gentil site "macfreeware"
J'ai utilisé Onyx, j'ai redémarré, déjà hyper long que d'habitude le démarrage, mais jusqu'à la ca peut être normal, mais après quand je vois le bureau, je m'aperçois qu'il y a aqua blue comme fond d'écran. Une intuition me dit qu'il faut je j'aille réparer les autorisations, ce que j'essaye de faire avec Utilitaire de Disque ce qui est peine perdu, car quand l'icone de L'uti. monte sur le dock, elle disparaît instantanément...:o
Que puis-je faire ? :zen: