safari quitte inopinement.....

bernie

Membre enregistré
9 Mars 2004
4
0
bonjour,
depuis un install de panther, safari quitte au bout de quelques secondes
sans pouvoir se lancer vraiment..........si quelqu'un a une solution,merci de m'aider.

naas

Membre vénérable
Club iGen
29 Octobre 2003
21 781
1 643
16
D'ici
info.cern.ch
oh la ciotat !
il fait beau en ce moment la bas ?
bon sinon pour safari et bien reinstalle le, c'est le plus simple
smile.gif

bernie

Membre enregistré
9 Mars 2004
4
0
j'ai tout essayé, la routine demarrage + maj. ne fonctionne apparement pas sous panther,j'ai lancé onyx....etc....et safari quitte toujours....
plus qu'à attendre une maj. d'apple qui connait ce problème.
Merci quand même.

bernie

Membre enregistré
9 Mars 2004
4
0
salut,il fait trèsbeau à la ciotat (com' d'hab) mais très froid à cause du mistral...on peut pas tout avoir....

j'ai installé safari au moins 10 fois !!!

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 488
210
là-bas si j'y suis !
bernie a dit:
j'ai tout essayé, la routine demarrage + maj. ne fonctionne apparement pas sous panther,j'ai lancé onyx....etc....et safari quitte toujours....
Tu as donc bien essayé à partir d'un autre profil ? Essaie aussi de réinitialiser Safari.

bernie a dit:
plus qu'à attendre une maj. d'apple qui connait ce problème.
Il n'y a pas à attendre une MàJ, Safari fonctionne très bien normalement !
Tu n'as pas bidouillé le "Livre des polices" ? Tu n'as pas installé un truc exotique pour customiser Safari ?

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
bernie a dit:
bonjour,
depuis un install de panther, safari quitte au bout de quelques secondes
sans pouvoir se lancer vraiment..........si quelqu'un a une solution,merci de m'aider.

Tu as quelle version de Safari? Ce problème est connu... mais depuis Safari 1.2 tout s'est arrangé.

bernie

Membre enregistré
9 Mars 2004
4
0
j'ai bidouillé les polices, j'ai safar 1.2, j'ai installé safari enhancer qui n'a jamais gêné avant panther, j'ai essayé avec un autre utilisateur, non non, ça ne marche pas.
pour panther , j'ai fait juste une mise à jour de jaguar, j'ai pas fait la totale,ça ahnge beaucoup ?

JediMac

Membre expert
Club iGen
26 Octobre 2000
6 488
210
là-bas si j'y suis !
bernie a dit:
j'ai bidouillé les polices, j'ai safar 1.2, j'ai installé safari enhancer qui n'a jamais gêné avant panther, j'ai essayé avec un autre utilisateur, non non, ça ne marche pas.
pour panther , j'ai fait juste une mise à jour de jaguar, j'ai pas fait la totale,ça ahnge beaucoup ?
Je ne retrouve pas le sujet, mais un MacGusers a eu des problèmes avec Safari suite à un bidouillage dans les polices.
D'autre part, as-tu mis à jour Safari enhancer après avoir installé Panther et donc passer à Safari 1.2 ?
Et puis si ça patine encore, le plus simple est peut-être de réinstaller Safari.