Safari rechigne

Nazgul

Membre confirmé
30 Novembre 2004
41
0
60
Bonjour à tous,
Avez-vous constaté comme moi que lors du téléchargement d'une page web avec Safari, il arrive une fois sur deux qu'il signale ne pas trouver la page concernée (comme MacGénération ou Apple.com)? En demandant le téléchargement une deuxième fois ça passe...Est-ce normal? Peux-on y remédier?

Nazgul a dit:
Bonjour à tous,
Avez-vous constaté comme moi que lors du téléchargement d'une page web avec Safari, il arrive une fois sur deux qu'il signale ne pas trouver la page concernée (comme MacGénération ou Apple.com)? En demandant le téléchargement une deuxième fois ça passe...Est-ce normal? Peux-on y remédier?

Pareil!
Assez souvent même. Il bloque une première fois puis, en relançant, ça passe rapidos...
J'ai maintenant pris l'habitude de ne pas croire ses soit disant message d'erreur. D'où cela vient, je n'en sais foutre que dalle!

Éric, qui fait vachement avancer le schmilblik là :rolleyes:

Même chose cet après midi impossible d'ouvrir Macgeneration avec Safari, en revanche aucun problème avec Firefox.

Avec ces infos, je pencherai plus pour un problème de réseau avec votre FAI.
Je ne vois pas pourquoi Safari ne marcherai plus, marcherai ensuite, et ainsi de suite.
L'informatique, c'est binaire ...

c'est qui votre fai?? moi j'ai tele2internet et safari me fait ce genre de premier raté de temps en temps mais bon ce n'est pas genant outre mesure

Pitchfork a dit:
Même chose cet après midi impossible d'ouvrir Macgeneration avec Safari, en revanche aucun problème avec Firefox.

Même chose pour moi, et ça arrive souvent, idem avec d'autres sites.
FAI: Free

non à ce sujet aucun problème, qques plantages intempestifs, mais très rares et là dessus pas vraiment à me plaindre (wanadoo adsl 2mo) :eek: