Safari saccade les vidéos YouTube.

ArmadaMcBrain

Membre enregistré
13 Avril 2014
4
0
Bonjour!
Je suis nouveau ici, je ne sais pas si je suis dans la bonne section ou pas...si je ne le suis pas, je vous pris de m'excuser.
Depuis maintenant quelques jours, Safari fait saccadé les vidéos YouTube. En revanche, pas de problèmes pour Google Chrome ainsi que Firefox. Je ne comprend pas pourquoi et j'avoue que ça m'agace particulièrement! J'ai essayé plusieurs choses, à savoir: diminuer la qualité de l'image, décocher l'accélération matérielle; en vain. Rien n'a marché. Adobe Flash est à jour sur mon iMac. Je l'ai même réinstallé pour être sûr. J'ai redémarré l'iMac etc...mais il n'y a rien à faire, ça ne fonctionne pas. :confused:

Si vous avez des solutions, veuillez répondre, je vous en serait reconnaissant!
Cordialement, ArmadaMcBrain. :)
 
Bonjour Madame, Monsieur ou Neutre.
Vu le peu de renseignements délivrés par ce message, il est fort peu probable que nos éminences grises puissent régler ce problème.

Il est souvent recommandé de faire une petite présentation, parler de soi (un peu) de son matériel (beaucoup plus).
Bon nous savons déjà que le problème concerne Safari sur un Imac....
Ca tombe bien j'en ai un aussi, et aussi Safari. Mais par contre, je n'ai aucun problème....;)

Comme le prétend le proverbe "aide nous et les sages t'aideront"....
 
Très bien...je voudrai juste savoir si il y a une solution à ce problème. Effectivement j'ai un iMac et les vidéos YouTubes sous Safari sont saccadées. je n'y comprend rien... :D
 
Bonjour,

La résolution de ton problème est assez simple, tu va dans les paramètres de safari, onglet confidentialité et tu supprime toutes les donnée de sites web.

J'espère que cela t'apportera de l'aide.
 
Bonjour,
Depuis qques temps, les vidéos sont saccadées, sur Facebook, sur youtube.
Ce qui n'est pas le cas de chrome
J'ai bien supprimé toutes les données de sites web ...
Rien n'y fait pour l'instant.
J'utilise Ublock sur Safari
Safari version 9.0.2
 
Alors, ONYX est passé par là.
Puis il m'a dit aussi de faire une réparation des permissions du HD.

Voilà le résultat, avec en gras, ce qui n'a pas pu être réparé :

Réparation des permissions pour « Macintosh HD »
Groupe différent sur « Library » ; attendu 0, actuellement : 80.
Autorisations différentes sur « Library » ; attendu drwxr-xr-x , actuellement : drwxrwxr-t .
Réparation de « Library » accomplie
Autorisations différentes sur « System/Library/CoreServices/Feedback Assistant.app » ; attendu drwxr-xr-x , actuellement : lrwxr-xr-x .
Réparation de « System/Library/CoreServices/Feedback Assistant.app » accomplie
Autorisations différentes sur « usr/lib/libruby.2.0.dylib » ; attendu lrwxrwxrwx , actuellement : lrwxr-xr-x .
Réparation de « usr/lib/libruby.2.0.dylib » accomplie
Autorisations différentes sur « usr/lib/libruby.dylib » ; attendu lrwxrwxrwx , actuellement : lrwxr-xr-x .
Réparation de « usr/lib/libruby.dylib » accomplie
Groupe différent sur « Library/Printers/hp/Frameworks/HPDeviceModel.framework/PlugIns » ; attendu 80, actuellement : 0.
Réparation de « Library/Printers/hp/Frameworks/HPDeviceModel.framework/PlugIns » accomplie
ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été modifié et ne sera pas réparé.
Autorisations différentes sur « Applications/Safari.app/Contents/Resources/Safari.help/Contents/Resources/index.html » ; attendu lrwxr-xr-x , actuellement : -rw-r--r-- .
Réparation de « Applications/Safari.app/Contents/Resources/Safari.help/Contents/Resources/index.html » accomplie
Groupe différent sur « Library/Printers/InstalledPrinters.plist » ; attendu 80, actuellement : 0.
Autorisations différentes sur « Library/Printers/InstalledPrinters.plist » ; attendu -rw-rw-rw- , actuellement : -rw-r--r-- .
Réparation de « Library/Printers/InstalledPrinters.plist » accomplie
Groupe différent sur « Library/Preferences/com.apple.alf.plist » ; attendu 80, actuellement : 0.
Réparation de « Library/Preferences/com.apple.alf.plist » accomplie

Réparation des permissions terminée

Il me reste à savoir l'impact du fichier SUID et de sa non-réparation ;
et voir si les vidéos saccagent (ou pas ...)
 
Hola la Team
Je partage ce que dit BERNICK
J'ai rencontré le même problème sur Mavericks. J'ai "Toujours autorisé" FP dans Safari/Confidentialité.
J'ai fait un nettoyage avec CleanMyMac. Tout était rentré dans l'ordre....