Je m'étais plaint de blocages fréquents avec Safari. L'accès à un site ou un lien quelconque ne progressait plus après quelques minutes d'utilisation. Proximus vient donc de changer mon modem bien que le précédent fut en bon état : le problème est toujours là. Par curiosité j'ai lancé Chrome et lui fonctionne. J'ai pensé un moment que cela pouvait venir de l'installation de l'anti virus d'Intego mais cela aurait le même effet sur Chrome. J'ai corrigé les permissions tant avec Onyx qu'avec Techtool, rien n'y fait. le seul moyen de reprendre la main est de relancer l'ordinateur (MacPro 2009
2 x 2,66 GHz Quad-Core Intel Xeon - El Capitan 10.11.6). Bref j'en perd mon latin. Quelqu'un a-t-il connu ce problème et comment l'a-t-il solutionné ? Merci d'avance.
2 x 2,66 GHz Quad-Core Intel Xeon - El Capitan 10.11.6). Bref j'en perd mon latin. Quelqu'un a-t-il connu ce problème et comment l'a-t-il solutionné ? Merci d'avance.