Safari se coupe souvent et ne charge plus les pages

m0nst3r0m

Membre confirmé
26 Juillet 2010
16
0
Bonjour à tous,

J'ai un problème sous safari, lorsque je clique sur des liens ou encore que je lance ce navigateur, celui-ci met un temps fou à charger la page.
La barre de chargement (bleue) ne bouge pas pendant facilement 2-3 minutes, et donc je ne peux rien faire pendant ce temps...

Voici un screen :
capturedcran20100728175.png


La barre bleue reste immobile pendant un certains temps... Puis il apparaît cette page :

capturedcran20100728181.png


Savez vous d'où peux venir ce problème ? Cela fait 2 jours que j'ai mon nouvel ordi (iMAC 21,5"), avant je travaillais sous Windows donc je suis un peu perdu.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Bien cordialement.
 
Bonjour,

Ouh là! ,je vois que tu n'as pas eu de réponse et depuis longtemps ,je ne sais pas si tu visites encore cette page ,ou si tu as trouvé la solution ,mais je vais essayer de t'aider dans la mesure de mes moyens qui sont modestes .
Je connais depuis longtemps également ce problème de safari qui ne charge pas certains sites ou quitte inopinément ,pour ma part je ne me suis pas arrachée les cheveux à chercher à comprendre ,j'ai télécharger firefox ,et j'utilise à ma convenance l'un ou l'autre ,et quand l'un me fait défaut ,hop la la, j'ouvre l'autre ,je trouve très pratique d'avoir 2 navigateurs ,quels qu'ils soient (tu peux naturellement choisir un autre navigateur que firefox) La méthode n'est peut être pas très orthodoxe mais elle est efficace !;)