Safari se coupe tout seul

v.nguyen07

Membre enregistré
9 Octobre 2008
6
0
Salut,

Je ne sais pas si mon message se trouve à bon endroit, mais j'ai un gros prob avec mon Macbook: Safari se coupe automatiquement au bout de quelques minutes d'utilisation. Ce problème répète depuis quelques jours et ça commence à m'inquiéter vraiment. Je suis allé cherché sur l'Internet mais pas trouvé de bonne réponse

Pourriez vous m'aider?
Merci infiniment!

Sur quel OS es tu ? léopard, Snow léopard ? est ce que cela se passe sur une autre session test que tu ouvriras à cet effet ? As tu installé des plugins genre adblock , pithhelmet, safaristand ... etc...?

Sur quel OS es tu ? léopard, Snow léopard ? est ce que cela se passe sur une autre session test que tu ouvriras à cet effet ? As tu installé des plugins genre adblock , pithhelmet, safaristand ... etc...?

Je suis sur Mac OS X
Au début, cela se passe à chaque fois quand je joue un jeu de facebook (Elementz), et ce matin, il est arrivée quand j'étais seulement sur ma boîte émail.

Je ne crois pas que j'ai installé quoi que ce soit ces derniers temps, sauf le FlashPlayer pour pouvoir lire les vidéo sur facebook.

J'ai vu dans les discussions qu'il fallait aller dans la bibliothèque -->Input Manager pour effacer un truc.
Mais je n'ai pas de Input Manager dans ma bibliothèque, seulement Input Method et il n'y a rien de dans.

Mac os X c'est vague.... quelle version ? As tu fait toutes les mises à jour via Mise à jour de logiciels (menu pomme) Quelle version de Safari as tu ?
As tu créé une session utilisateur de tests pour voir si dessus Safari fonctionne bien ?