Safari : sites qui ne fonctionnent pas !

Jeffouille

Membre expert
Club iGen
19 Novembre 2000
1 447
23
59
Senlis
Salut à tous,

Je crois qu'il est possible de faire part à Apple des site qui ne fonctionnent pas correctement (ex : IngDirect ).

Merci de m'indiquer la voie à suivre
zen.gif

Le bouton qui représente un insecte en haut à droite de la fenêtre (à côté du champ de recherche google).

S'il n'est pas affiché, tu vas dans le menu présentation et tu clique sur "bug".
zen.gif

Dark Templar a dit:
Le bouton qui représente un insecte en haut à droite de la fenêtre (à côté du champ de recherche google).

S'il n'est pas affiché, tu vas dans le menu présentation et tu clique sur "bug".
zen.gif

Ok !

Merci pour la réponse
zen.gif

Je suis pas sur que apple fasse vraiment attention a ces envois ça fait des lustre que mon compte CA ne fonctionne pas et ça fait des lustres que je leur signale en français en anglais mais meme avec la "pseudo version finale"
laugh.gif
rien ni fait .....
Attendons Panthere qui integrera peut etre un Safari super finalisé...
blush.gif

Jeffouille a dit:
Salut à tous,

Je crois qu'il est possible de faire part à Apple des site qui ne fonctionnent pas correctement (ex : IngDirect ).

Merci de m'indiquer la voie à suivre
zen.gif
Il est noté ceci: (code source)
Vous devez posséder au minimum la version 5.5 d'Internet Explorer ou la version 4.7 de Netscape Navigator afin de pouvoir navigeur correctement sur le site.
Si vous êtes déjà dans ce cas, vérifiez que l'option "utilisation de scripts" de votre navigateur est bien activée.

MiniMe a dit:
C'est à ta banque de corriger le problème, pas à Apple.
Toc Toc bonjour mon petit navigateur safari
frown.gif
n'est pas compatible avec votre site qu'est-ce vous pouvez faire pour moi svp
Reponse :Allez vous faire F......
mad.gif

Non serieusement je sais que si l'on fais rien ça avance pas mais faut pas non plus abuser Safari est tout jeune et n'a pas assez d'argument de poid pour que certaine entreprise y portent quelques interets....
Plus serieusement je vais switcher de banque pas pour ce probleme la
laugh.gif
mais j'espere qu'avec le Credit Mutuel ça sera OK
wink.gif
zen.gif