safari snapback marche plus ou mal sous snow

kena73

Membre confirmé
8 Septembre 2008
99
2
Savoie
bonjour à tous
voilà mon problème snapback dans safari avec snow léopard (la flèche orange dans la barre de recherche) ne fonctionne que quand elle en a envie voir pas du tout.
Snow à jour et safari à jour

J'avais installé Glims et pensant que ça venait de ça ,j'ai désinstallé passer un grand coup d'ONYX,redémarré rien.
Idem avec une autre session

Sur mon DD externe J'ai Leopard à jour lui aussi et safari à jour lui aussi et là ça marche

J'ai un Imac core 2duo 2,16

Si vous avez le même problème ou la solution merci de m'aider J'ai du mal a me passer de cette fonction
 
j'ai le même problème depuis qqs jours....
pas de solution pour l'instant
jusque là aucun probleme :confused:
sous mac 10.6.2 et safari 4.0.4

évoqué ICI aussi
a suivre...
 
hier soir j'ai désactivé Rosetta et là ça a remarché avec quelques bugs de temps en temps.

Fausse joie aujourd'hui ne fonctionne plus, Rosetta n'y était pour rien (normal vous me direz )
En fait Snapback ce remet à fonctionner sans aucunes raison ni aucunes bidouilles et cesse de la même façon.
Il ya au moins une chose qui me rassure je ne suis plus tout seul

Affaire a suivre
 
Même constat ce soir chez moi... Safari 4.04 MacOS X 10.5.8 (parfaitement à jour, autorisations réparées, etc,etc....)

Plus de snapback, d'ailleurs le menu "SanpBack vers les résultats de recherche" dans le Menu "Historique" est grisé.
 
une petite astuce a été trouvée sur le forum apple dont l'adresse est sur les premiers posts... le snapback est de retour :)
 
une petite astuce a été trouvée sur le forum apple dont l'adresse est sur les premiers posts... le snapback est de retour :)

Oui, dans l'autre fil de discussion parlant de snapback, j'ai donné l'explication.