Safari sous Panther : fuites ?

[MGZ] Shralldam

Gendarmette déchue
Club iGen
Bon, le titre est un peu accrocheur, je vous l'accorde... Mais bon, le problème que j'ai rencontré ma plongé dans le doute pendant un bout de temps (et encore maintenant).

Ayant enfin reçu Panther, j'ai joué la carte de la prudence et je l'ai d'abord installé sur un de mes disques durs internes vierge de tout système, laissant Jaguar sur mon disque principal. J'ai fait mes petits tests : vérification de la compatibilité de mes applications, etc. Tout baigne.

Sauf que, étant possesseur d'un compte .Mac, je me suis rendu plusieurs fois à l'adresse http://www.mac.com/ (sous Safari, et j'ai découvert un problème qui m'a pas mal inquiété. En effet, à gauche de la page d'accueil, on peut lire normalement :

Hi, damien.mathe
Log in
Not You? Click here

L'exemple ci-dessus, c'est la situation normale : la page se souvient de moi (par le biais d'un cookie je suppose) et je peux, en cliquant sur Log in, rentrer mon mot de passe et accéder au fonctions réservées aux membres. Sauf que moi, à deux reprises, j'ai eu ça :

Hi, paulschryver
Log in
Not You? Click here

et ensuite :

Hi, darkgenius
Log in
Not You? Click here

Qui sont ces personnes ? Je l'ignore... J'ai vérifié dans mes contacts iChat si personne n'avait un login de ce type... Et rien !

Comment, à deux reprises, la page a-t-elle pu penser que j'étais quelqu'un d'autre ?

Par contre, depuis que j'ai fait la mise à jour de mon Jaguar sur mon disque principal, je n'ai plus le problème...

Quelqu'un a-t-il vécu le même phénomène, et y a-t-il lieu de s'inquiéter ?
 
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter puisque de toute façon après tu dois rentrer ton mot de passe pour d'identifier (je me demande d'ailleurs à quoi sert ce message
crazy.gif
).
 
Dark Templar a dit:
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter puisque de toute façon après tu dois rentrer ton mot de passe pour d'identifier (je me demande d'ailleurs à quoi sert ce message
crazy.gif
).

Je suis d'accord... Mais c'est quand même troublant de voir que le cookie a stocké des logins de personnes qui me sont complètement étrangères... Je m'interroge sur ce phénomène, que je n'ai jamais rencontré avec Jaguar.