Safari sous SL ne reconstruit plus ses pages

flippy

Membre expert
20 Août 2009
1 399
63
Bonjour. Depuis hier, gros souci avec Safari (5.1.10, la version maxi sur SL) : il n'arrive plus à reconstruire ses pages (excepté Google ?!) qui restent en textes bruts (tout sur 1 colonne + hiérarchie typo uniquement). J'ai essayé sur un autre ordi du studio qui a la même config, et là ça fonctionne normalement. Ai essayé sur mon poste avec FF v40 = no problem. De plus FF est passablement lent. D'où cela pourrait-il venir ??? :meh:
 
Bon, je viens d'essayer sur une autre session qui, elle, fonctionne normalement avec Safari. Donc ça viendrait de ma session admin propre. La question reste entière : comment remédier à cela ? :siffle:
 
Je viens d'essayer (en cochant tout) = inchangé :mad:. Toujours pas de page normale... Je ne pense pas que Safari soit corrompu car il fonctionne parfaitement sur ma session Invité. Ce doit être un truc dans ma propre session (?!)
 
Oui, c'est dans ta session. C'est pour ça que je t'ai fait faire le ménage dans ta session.

Tu peut être sortir le dossier Safari de ta petite maison / Préférences (en le déplaçant sur le bureau) et relancer Safari. Evidement tu vas perdre momentanément tous tes signets : mas si ça règle le pb, il ne te reste plus qu'à remettre les fichiers les uns après les autres (en relançant à chaque fois Safari).
 
Entretemps j'ai trouvé une solution encore plus radicale et qui m'a remis Safari sur les pattes : j'ai vidé le contenu du dossier LocalStorage (Biblio perso > Safari), c.à.d. tous les fichiers .localstorage, puis redémarrage, et ça refonctionne normalement :)