Safari sur apple.com pas compatible avec panther ?

silverefx

Membre actif
23 Juillet 2003
164
0
Visiter le site
Hello,

J'ai un gros problème qui ne trouve malheureusement par de réponse.

Sans raison apparente, mon Safari a refuser de fontionner.
J'ai installé Panther il y a 24h, et jusqu'a maintenant, tout allait très bien.
Pensant à un ennuie réseau, j'ai testé avec explorer, qui lui fonctionne parfaitement.
Pensant à un ennuie avec Safari, je me suis pris à le désinstaller, me disans qu'ensuite, je le retéléchargerai sur apple.fr

Je me suis exécuté, mais quel ne fut pas ma surprise lors de la réinstallation lorsque l'instaleur me dis qeu ce programme n'est pas compatible avec ma version du système (un comble !!)

Donc il me reste 2 solutions:
- Soit trouver un moyen de réinstaller Safari par les CD d'origine ((si vous savez comment faire je suis preneur)
- Soit trouver une ame charitable avec panther qui me fait un .dmg avec son propre safari...

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
smile.gif

d'avance Merci...

Peut-être est-il possible de demander une install personnalisée et de sélectionner Safari ?
Si non, je n'ai pas encore Panther, mais sous Jaguar avec Pacifist, tu peux aller chercher un soft particulier sur les CD d'install.

Avant tout ça, as-tu essayé de passer par la Mise à Jour de Logiciels ? Safari te sera peut-être proposé et dans la bonne version cette fois
crazy.gif
.

tu peux te connecter à ichat et venir sur le salon toubarvert. Et je pourrais te transmettre un petit safari tout neuf. (j'ai regardé en deux minutes avec pacifist, mais je vois pas trop où safari se trouve...)

Si tu n'as pas de ocmpte pour ichat, dis-le, je te le met en ligne dans la minute
wink.gif
smile.gif

silverefx, préviens une fois que tu l'as récupéré. Quand les Applemaniaques qui sont resté sous Jaguar vondront l'essayer quand même (ça m'étonnerait que ça marche
crazy.gif
) le compte de maousse va exploser la bande passante de Free (et il en ont !).
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

À+