Hello,
J'ai un gros problème qui ne trouve malheureusement par de réponse.
Sans raison apparente, mon Safari a refuser de fontionner.
J'ai installé Panther il y a 24h, et jusqu'a maintenant, tout allait très bien.
Pensant à un ennuie réseau, j'ai testé avec explorer, qui lui fonctionne parfaitement.
Pensant à un ennuie avec Safari, je me suis pris à le désinstaller, me disans qu'ensuite, je le retéléchargerai sur apple.fr
Je me suis exécuté, mais quel ne fut pas ma surprise lors de la réinstallation lorsque l'instaleur me dis qeu ce programme n'est pas compatible avec ma version du système (un comble !!)
Donc il me reste 2 solutions:
- Soit trouver un moyen de réinstaller Safari par les CD d'origine ((si vous savez comment faire je suis preneur)
- Soit trouver une ame charitable avec panther qui me fait un .dmg avec son propre safari...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
d'avance Merci...
J'ai un gros problème qui ne trouve malheureusement par de réponse.
Sans raison apparente, mon Safari a refuser de fontionner.
J'ai installé Panther il y a 24h, et jusqu'a maintenant, tout allait très bien.
Pensant à un ennuie réseau, j'ai testé avec explorer, qui lui fonctionne parfaitement.
Pensant à un ennuie avec Safari, je me suis pris à le désinstaller, me disans qu'ensuite, je le retéléchargerai sur apple.fr
Je me suis exécuté, mais quel ne fut pas ma surprise lors de la réinstallation lorsque l'instaleur me dis qeu ce programme n'est pas compatible avec ma version du système (un comble !!)
Donc il me reste 2 solutions:
- Soit trouver un moyen de réinstaller Safari par les CD d'origine ((si vous savez comment faire je suis preneur)
- Soit trouver une ame charitable avec panther qui me fait un .dmg avec son propre safari...
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur
d'avance Merci...