Safari sur Ipad

jeamy

Membre actif
13 Avril 2009
103
51
71
Bonjour à tous et déjà bonnes fêtes de fin d'année.
Ma femme possède un Ipad Air2 et de temps à autre elle regarde les Replay de TF1 de sa série préférée ( on ne rie pas !!!!)
Avant la mise à jour de iPad OS et via safari, il n'y avait aucun souci de visionnage.
Depuis cette mise à jour, il est impossible de visionner un épisode.
J'ai installé Firefox et fais le test et tout fonctionne parfaitement. Dans les paramètres j'ai fais le tour des réglages mais je ne vois pas ce qu'il faut faire pour que redevienne à la normale
Si vous aviez rencontrer le même souci et trouvé la solution, je serais preneur.
Merci et bonne soirée

**En lisant tous vos sujets, j'ai appris pas mal de choses et en plus sur un forum bien clair





Résultats de recherche
Résultats Web
iPad OS





Résultats de recherche
Résultats Web
iPad OS





Résultats de recherche
Résultats Web
iPad OS
 
As tu des bloqueurs de pubs activés dans Safari ?
 
Dernière édition:
Quelle erreur as-tu lorsque tu essaies de regarder un épisode via Safari ?
Aucune Erreur n'est signalé

As tu des bloques de pubs activés dans Safari ?
Non, aucun bloqueur de site

Voilà ce qui se passe
https://imgur.com/McDOs7v ( Prêt à voir un épisode à visionner)
https://imgur.com/uGYfqvy ( impossible de démarrer le visionnage) Tout reste figé

Sur Firefox et sur le même Ipad ( même série et même épisode)
Quelques secondes ensuite

Je ne comprend plus ...
Merci à vous
 
Donc au lien de voir la vidéo, tu as une image noire. C'est un peu comme si la vidéo était bloquée.
Je viens de faire un test avec mon iPhone :
- avec bloqueur de publicité actif : image noire
- avec bloqueur désactivé : la vidéo fonctionne

N'as-tu bien rien d'actif dans : Réglages > Safari > Bloqueurs de contenu ?
 
Donc au lien de voir la vidéo, tu as une image noire. C'est un peu comme si la vidéo était bloquée.
Je viens de faire un test avec mon iPhone :
- avec bloqueur de publicité actif : image noire
- avec bloqueur désactivé : la vidéo fonctionne

N'as-tu bien rien d'actif dans : Réglages > Safari > Bloqueurs de contenu ?

Bonjour et Grand Merci pour votre aide
Oui, dans Réglages > Safari > Bloqueurs de contenu
J'ai ceci

Je pensais que c'était une histoire de localisation. J'ai fait le test avec NordVPN avec localisation France ( Je suis au Luxembourg), mais aucun changement
J'ai refais le test avec Firefox : Nickel en visionnage soit avec NordVPN ou sans VPN
Bonne Journée