Safari : Top Sites disparu des Préférences

tantrika

Membre actif
6 Juillet 2008
188
3
Bonsoir;
je n'arrive pas à mettre Top Sites en page d'accueil... alors qu'il y était jusqu'à présent.
Pour je ne sais quelle raison, dans "préférences" de Safari, la proposition :"les nouvelles pages s'ouvrent avec :...." ne me propose plus Top Site : cet onglet a disparu.
Idem pour : "les nouveaux onglets s'ouvrent avec :...".
Dans le même temps d'ailleurs le moteur de recherche que j'avais choisi a été remplacé par Yahoo...!
Celui qui comprend qqchose...
Pouvez-vous m'indiquez comment réinstaller cet onglet dans les préférences ?
Merci
Tantrika
(mac book - Yosemite 10.10.5 )

Prend un peu d'avance, sous El Capitan, l'option s'appelle Favoris. ;)

???

Meilleurs sites existe toujours sous El Capitan, on a le choix entre utiliser Meilleurs sites OU Favoris (le choix se définit encliquant sur l'icône en haut à droite de la page des Meilleurs sites/Favoris).

Pour je ne sais quelle raison, dans "préférences" de Safari, la proposition :"les nouvelles pages s'ouvrent avec :...." ne me propose plus Top Site : cet onglet a disparu.
Pas dans les Préférences de Safari, je crois bien que c'est de cela dont il parle, sauf erreur de ma part.

Pas dans les Préférences de Safari, je crois bien que c'est de cela dont il parle, sauf erreur de ma part.
Si, si, dans les Préférences de Safari, agir d'abord sur l'icône comme précisé dans mon précédent message.

El Capitan 10.11.3 : http://hpics.li/a65d1ed

Je vais me coucher, je pense que tout le monde est sous El Capitan et ce n'est pas le cas. :banghead:

Et d'une version à l'autre ça change, pour le cas ou sous El Capitan...

Capture d’écran 2016-02-24 à 19.53.24.webp