Nonla nouvelle version de Safari 3.03 beta eat-elle dispionible en français?
Je l'utilise sur mon PC au boulot, elle est encore buggée notamment pour répondre sur le forum de Mac Gé.Est-il trop tôt pour l'utiliser ou devrais-je attendre la version finale?J,aimerais avoir votre idée.
Je suis passé à la version 3.0.3 (bêta) cette semaine et je n'ai pas de problème pour répondre sur MacG, la preuve...Non
Je l'utilise sur mon PC au boulot, elle est encore buggée notamment pour répondre sur le forum de Mac Gé.
Sur Mac, le problème est que l'installation écrase ton ancienne version. Même s'il y a une procédure de désinstallation qui permet de remettre l'ancienne, pour le moment je reste sur la version 2.
Donc la version Windows est plus buggée que la version MacJe suis passé à la version 3.0.3 (bêta) cette semaine et je n'ai pas de problème pour répondre sur MacG, la preuve...
Je n'éprouve pas de difficultés particulière avec cette béta. Je la fais évoluer régulièrement avec nightly builds du WebKit.
Le seul pépin particulier concerne une fonction spécifique sur le site de l'URSSAF donc rien de bien terrible pour le plus grand nombre
Enfin les ursaaf, déjà que quand ca marche, ils sont pénibles, alors quand ça marche pas... Non non Starmac, cela me semble un bug majeur. On peut bugger mais pas avec les ursaaf
Je n'éprouve pas de difficultés particulière avec cette béta. Je la fais évoluer régulièrement avec nightly builds du WebKit.
Le seul pépin particulier concerne une fonction spécifique sur le site de l'URSSAF donc rien de bien terrible pour le plus grand nombre
Ah au fait, si, un autre bug : la multicitation ne passe pas sur macgé
Et ça c'est grave
moi j'ai toujours pas pigé la mutlicitation
T'as vu ça où ? elle passe au quart de poil :o
Si tu veux, je propose un stage de 4 semaines pour l'apprendre (la FPC peut en prendre une partie en charge, le cas échéant) :siffle:
Dans de telles conditions, comment refuser?
Je laisse le chèque en blanc, je te fais confiance