Safari

Merci pour vos reponses.
Je debute avec Safari et le site de naas m indique qu il faut copier ( mais ou et comment ?) un fichier ...

J ai un powerbook 15 pouces et Safari est vraiment trop petit...

Merci

Mondana a dit:
Merci pour vos reponses.
Je debute avec Safari et le site de naas m indique qu il faut copier ( mais ou et comment ?) un fichier ...

J ai un powerbook 15 pouces et Safari est vraiment trop petit...

Merci
ils disent : just drag and drop the link below to your bookmarks bar _or_ bookmarks folder.

alors maintient ton click et dra'n'drop le dans ta barre de menu :D

Mondana a dit:
...m indique qu il faut copier ( mais ou et comment ?)
Drag this link to your bookmarks bar/folder
ce qui veux dire:
drague le lien vers ton livre de marque dans le bar et classe l'affaire.,

quoi ? j'ai pas bien traduit la ? :D ah bon :siffle: quoi ? faut répondre serieux ? pfffff :rateau:

bon tu cliques sur le lien et maintient le bouton de la souris appuyé, tu amenes le lien dans la barre des favoris de safari en deplacant la souris,
tu relaches le bouton de la souris, et.... moila :love:

Bon tant pis passe tjs pas j'ai un pb avec Java ???

J ai fais les ma jour mais Safari ne veut ppas le charger :mad:

@+

Surtout que tu comptes gagner quoi au bout du compte ? 6,5mm ! déjà en supprimant la barre d'état(qui sert pas à grd-chose), les onglets et la barre des signets tu gagnes 2cm, c'est plus facile et plus efficace...

Bilbo a dit:
Je ne saurais me passer d'une barre d'état. :p ;)

À+
Moi non plus, mais s'il ne peut se passer de 6mm d'espace en plus... il faut bien choisir ses priorités... (il me semble d'ailleurs que la barre d'état n'est pas présente par défaut lors de la premier lancement de Safari...)

@ Spyro : tu bouge tant que ça tes fenêtres de safari ? par le côté qui plus est ?
un truc plus simple aurait été : pomme+clic ->main pour déplacer la fenêtre en cliquant n'importe où dedans...

nicogala a dit:
@ Spyro : tu bouge tant que ça tes fenêtres de safari ? par le côté qui plus est ?
Oui la fenêtre pas son contenu, parce que j'en ai toujours plein les unes par dessus les autres (d'autres applications), et selon ce que je fais j'aime pouvoir en consulter en même temps (pas réduites hein, je parle pas d'exposé). Et oui par les bords paske j'ai la flemme d'aller tout en haut alors que j'ai la souris dans le dock par exemple :)
Mon écran ne fait que 1280x1024 mais quand même c'est fatigant :)

En fait j'aime bien pouvoir bouger une fenêtre en cliquant n'importe où d'une façon générale, c'est pour ça que je donne un look métal à mes applis. :)