Oui, saft, c'est un sharewareMondana a dit:Salut, depuis hier j utilise Safari et je voudrais savoir s il existe une option pour voir plein ecran ?
Merci }
ils disent : just drag and drop the link below to your bookmarks bar _or_ bookmarks folder.Mondana a dit:Merci pour vos reponses.
Je debute avec Safari et le site de naas m indique qu il faut copier ( mais ou et comment ?) un fichier ...
J ai un powerbook 15 pouces et Safari est vraiment trop petit...
Merci
Drag this link to your bookmarks bar/folderMondana a dit:...m indique qu il faut copier ( mais ou et comment ?)
Je ne saurais me passer d'une barre d'état.nicogala a dit:déjà en supprimant la barre d'état(qui sert pas à grd-chose)
Surtout que dans Safari elle peut servir à déplacer la fenêtre, j'aime bien çaBilbo a dit:Je ne saurais me passer d'une barre d'état.![]()
![]()
Moi non plus, mais s'il ne peut se passer de 6mm d'espace en plus... il faut bien choisir ses priorités... (il me semble d'ailleurs que la barre d'état n'est pas présente par défaut lors de la premier lancement de Safari...)Bilbo a dit:Je ne saurais me passer d'une barre d'état.![]()
À+
En effet. :zen:nicogala a dit:il me semble d'ailleurs que la barre d'état n'est pas présente par défaut lors de la premier lancement de Safari...
Oui la fenêtre pas son contenu, parce que j'en ai toujours plein les unes par dessus les autres (d'autres applications), et selon ce que je fais j'aime pouvoir en consulter en même temps (pas réduites hein, je parle pas d'exposé). Et oui par les bords paske j'ai la flemme d'aller tout en haut alors que j'ai la souris dans le dock par exemplenicogala a dit:@ Spyro : tu bouge tant que ça tes fenêtres de safari ? par le côté qui plus est ?