safari6 bloque

99philou94

Membre confirmé
21 Mars 2010
18
0
69
st maur des foossés 94500
bonjour
je vous présente mon problème
depuis 24heures quand j'ouvre safari sur certains sites, le chargement est très long ensuite quand je clique pour une action safari se bloque et la petite roue multicolore qui tourne apparaît je dois fermer safari et la je vois qu'une page blanche est apparue derrière … j'ai vidé le cache, réinitialisé safari rien n'y fait
si quelqu'un à une solution je vous en remercie d'avance…
je suis sur macbook air de 2011 tout les autres applications fonctionnent…
bonne journée à tous

bonjour
après recherches sur le forum macg je me demande si le problème ne vient pas du fait que les 2/3 sites qui bloques ne sont pas simplement surchargés???????……. à suivre
bonne journée

---------- Nouveau message ajouté à 09h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h48 ----------

non, rien de spécial à part click to flash pour bloquer flash…

---------- Nouveau message ajouté à 09h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h50 ----------

tu as des extensions particulière sur safari ?

non, rien de spécial à part click to flash pour bloquer flash…

bonjour
je vous présente mon problème
depuis 24heures quand j'ouvre safari sur certains sites, le chargement est très long ensuite quand je clique pour une action safari se bloque et la petite roue multicolore qui tourne apparaît je dois fermer safari et la je vois qu'une page blanche est apparue derrière … j'ai vidé le cache, réinitialisé safari rien n'y fait
si quelqu'un à une solution je vous en remercie d'avance…
je suis sur macbook air de 2011 tout les autres applications fonctionnent…
bonne journée à tous
bienvenue au club:D
Safari était une plaie sous 10.8.3
excellent sous 10.8.4, mais ça n'a pas duré...
j'ai vire Flashplayer définitivement c'est nettement mieux maintenant
reste à solutionner adblock qui fait des siennes de temps à autre
c'est ma seule extension
quand ça me gonfle je passe sur Chrome

Dernière édition par un modérateur: