Désolé de poser une question aussi élémentaire mais l'aide mac de mon G5 mouline sans me donner de réponse et mon apple center n'en a rien à faire.
Donc,
je n'arrive pas à faire le lien entre
1- les données qu'on me demande de remplir pour initialiser mon compte dans MAIL et
2- celles qui m'ont été fournies par mon fournisseur d'accès internet (en l'occurence Wanadoo, je suis à la Réunion).
Je pense qu'ils parlent souvent de la même chose en utilisant des noms différents et pour le néophyte que je suis c'est galère.
Merci de m'aider.
Bonne fête à tous et bonne année sous ces chaleureuses couleurs.
Donc,
je n'arrive pas à faire le lien entre
1- les données qu'on me demande de remplir pour initialiser mon compte dans MAIL et
2- celles qui m'ont été fournies par mon fournisseur d'accès internet (en l'occurence Wanadoo, je suis à la Réunion).
Je pense qu'ils parlent souvent de la même chose en utilisant des noms différents et pour le néophyte que je suis c'est galère.
Merci de m'aider.
Bonne fête à tous et bonne année sous ces chaleureuses couleurs.