saisie semi auto Safari

ladymerenwen9

Membre confirmé
4 Mai 2011
43
0
bonjour à tous,

je souhaiterai savoir si il existe un moyen pour avoir une saisie semi automatique sur Safari ?

sur FF et Chrome, une fois un site visité il suffit de cliquer dans une barre de remplissage pour qu'il affiche automatiquement les données qui ont déjà été saisie dans la dite barre (mails etc).

sauf que sur safari, il faut à chaque fois retaper les mails, noms, prénoms et tout le toutim et je trouve ça franchement chiant.

je me refuse totalement à enregistrer mes mots de passe, je ne trouve pas ça sécuritaire du tout et personne ne me fera changer d'avis sur cette question.
ma mémoire est une base suffisante d'enregistrement....

j'ai coché les cases autres formulaires et carnet d'adresse mais je ne vois même pas à quoi elles servent, puisque cochées ou pas, le navigateur ne rempli absolument rien.

c'est un peu pour cette raison que je n'utilise que Chrome et FF mais punaise, qu'est-ce qu'ils pompent en batterie !
 
quelle version safari

en passant le cochage dans les preferences de l' option contact et carnet crée un lien vers le carnet du mac
 
c'est déjà fait.
noms, prénoms, date de naissance, numéro de portable et mes 3 mails sont entrés dans le carnet, que Safari n'utilise pas....