Saisir des codes ASCII sur un MBP sous Parallels

raikko

Membre confirmé
25 Juillet 2011
12
0
Bonsoir,

J'utilise un MBP avec Parallels et Windows 7.

Sous 7, j'ai absolument besoin de trouver un moyen de saisir simplement (au clavier uniquement, sans passer par un menu) la combinaison ALT+0160 pour insérer une espace insécable. De même pour les chevrons, ALT+174 et ALT+175.

Sur mon PC de bureau avec un pavé numérique, rien de plus simple. Mais avec mon MBP sans pavé numérique, je ne sais pas comment faire.

Si j'utilise ce genre de combinaison sous Windows, c'est parce qu'elles marchent au niveau du système, dans toutes les applications, contrairement aux combinaisons du type Alt+Espace ou Maj+Espace, qui ne fonctionnent que dans les traitements de texte.

Par ailleurs, j'utilise un programme qui exploite des raccourcis de type CTRL+ALT+chiffre du pavé numérique. Comment faire ça sur un MBP ?

Pour l'instant, je n'arrive pas à bosser de façon aussi productive sur mon MBP que sur mon PC de bureau, à cause de ces satanés raccourcis clavier...

Une idée ? Merci d'avance !
 
Bonsoir,

J'utilise un MBP avec Parallels et Windows 7.

Sous 7, j'ai absolument besoin de trouver un moyen de saisir simplement (au clavier uniquement, sans passer par un menu) la combinaison ALT+0160 pour insérer une espace insécable. De même pour les chevrons, ALT+174 et ALT+175.

Sur mon PC de bureau avec un pavé numérique, rien de plus simple. Mais avec mon MBP sans pavé numérique, je ne sais pas comment faire.

Si j'utilise ce genre de combinaison sous Windows, c'est parce qu'elles marchent au niveau du système, dans toutes les applications, contrairement aux combinaisons du type Alt+Espace ou Maj+Espace, qui ne fonctionnent que dans les traitements de texte.

Par ailleurs, j'utilise un programme qui exploite des raccourcis de type CTRL+ALT+chiffre du pavé numérique. Comment faire ça sur un MBP ?

Pour l'instant, je n'arrive pas à bosser de façon aussi productive sur mon MBP que sur mon PC de bureau, à cause de ces satanés raccourcis clavier...

Une idée ? Merci d'avance !

Fais une recherche dans l'aide qui est dans les menus de Parallels 6.
Voilà ce que j'y ai trouvé en cherchant raccourcis clavier :

A l'aide du menu Clavier, vous pouvez émuler les raccourcis claviers dans le système d'exploitation invité.

ailleurs :

Utiliser les profils
Par défaut, Parallels Desktop contient quatre profils qui représentent les jeux de combinaisons de touches typiques pour les OS suivants :
 Windows
 Linux
 MacOSX
 Générique (pour les autres OS invités).

Si ces éléments ne te conviennent pas, tu peux faire une recherche dans la base de connaissances de Parallels en français :

http://kb.parallels.com/