Salling Clicker et autres téléphones

berzek

Membre actif
15 Février 2003
111
0
54
Nancy
A mon souvenir, Salling Clicker n'est pas le seul logiciel à proposer des fonctions de télécommande à un téléphone bluetooth, mais je ne me rappelle plus du nom de ce second soft ?
zen.gif

En fait, j'en cherche un logiciel de ce type, compatible avec des téléphones autres que les sony-ericcson, puisque Salling Clicker ne l'est pas encore ...
crazy.gif
 
il y a aussi romeo qui est en freeware, mais exclusivement destiné aux sony-ericson.
par contre, il me semble que le concepteur de salling clicker à laché le nom de sony clicker pour anticiper sur sa future ouverture à d'autres marques de telephones.
alors patience
wink.gif
 
ficelle a dit:
il y a aussi romeo qui est en freeware, mais exclusivement destiné aux sony-ericson.
par contre, il me semble que le concepteur de salling clicker à laché le nom de sony clicker pour anticiper sur sa future ouverture à d'autres marques de telephones.
alors patience
wink.gif

J'utilise Romeo et je dois dire que ce soft et très très bien et surtout gratuit ! Je en vais même pas essayer Sailing Clicker car Roméo est juste ce que je cherchais.
laugh.gif
 
Je ne suis pas bien d'accord avec vous, j'ai un Nokia 3650, et je peux tout piloter sur mon ordi de la souris, itunes, lecteur dvd le son, le contraste, et j'en passe.

Pour cela j'utilise Roméo (je mets pas de lien, y en a un plus haut)

Plus un petit logiciel que je met dans mon telephone Veta universal

Et voilà, le tour est joué.

Peut être connaissiez vous deja ce truc, mais un petit rappel ne fais pas de mal
tongue.gif
 
A propos de Romeo, je n'arrive pas à l'utiliser avec mon T610
frown.gif


J'ai essayé Sailing Clicker qui m'a paru très intuitif, ça a marché tout seul, mais j'ai dû rater quelque chose avec Romeo, je le lance mais même après connection, rien ne se passe si je manipule mon T610, que faut-il faire pour que le Mac lui obéisse ?
 
Tu dois avoir une menu accessoire dans le menu bluetooth. Après tu as un menu roméo puis plein de choix avec les menus crées dans roméo sur le Mac. Enfin c'est comme ça sur le T68i ...
 
Je dois être bête, parce-que la connexion est bonne, je vois les menus sur le Mac, d'ailleurs la fonction liée à l'éloignement marche (le son se coupe, l'éco écran se met en route), mais pour piloter une appli, itunes par exemple, pas moyen. Avec le joystick du T610 ce sont ses fonctions qui s'activent, pas le Mac comme avec Sailing Clicker...
confused.gif
 
Est-ce que tu vois les menus roméo sur ton Ericson ? C'est ça qui est important.
 
melaure a dit:
Est-ce que tu vois les menus roméo sur ton Ericson ? C'est ça qui est important.


Non effectivement, je vois le Mac c'est tout. Dans Bluetooth j'ai rien vu.
 
Pour résumer sur mon téléphone T6!i le chemin est click sur bouton joystick->Connexions->Accessoires->Romeo et là j'ai les menus pour iTunes, DVD Player, etc ...

Les menus à partir de roméo ne marchent que quand le téléphone et le portable sont connecté bien sur.
 
Ça y est, vu !

Merci Melaure.
zen.gif



Doit pas avoir trop les yeux en face des trous en ce moment moi !
blush.gif
crazy.gif
laugh.gif