Salut c'est Mac-Enroe

Mac-Enroe

Membre enregistré
14 Juin 2004
3
0
:D Salut j'me présente, je m'appelle Mac Enroe, j'suis photographe et graphiste. Je vais bientôt m'équiper d'un G5 (à la rentrée normalement)? Je bosse avec un Eos 10D et un Pentax 6x7 (argentique donc). J'ai un scanner Epson 3170 à dia (jusqu'au 6x9). Voilà côté matos. Coté perso, je vis entre Paris et Miami, je suis passionné de photo, de plongée et évidemment, de MAC et de TENNIS !

Bye Folks, See you ! :coucou:

salut gars... Welcome to MacGeneration
Tu vas voir, c'est sympa ici.

:zen: Salut les amis

Je rentre juste de l'annif de mon meilleur pote, et j'ai pas vraiment envie de pieuter ! :eek:

G une question sur les tirages photos numériques : je voudrais essayer des labos en ligne (jusqu'à présent j'allai chez un labo pro mais je cherche une solution moins chère mais quand même de qualité. Dans les labos de qualité dont j'entends pas mal parler, y'aurait Photoways, Qualipixe et Photoweb. Vous pouvez me conseiller :confused: sinon, je vais faire un test des 3, y'a des offres de gratuité. :up:

Allez, je vais me faire un dernier Cuba Libre, histoire de m'détendre :D

Salut John, :)
Perso, je trouve que c'est chez Photoways qu'ils sont les meilleurs (tirage excellents qqsoit le format, rapidité de traitement, prix...).
Que veux tu dire par offre de gratuité ?
Il existe chez Photoways des packs (validité non limitée dans le temps) et un système de parrainage.
Cela répond à ta question ? J'espère sinon je risque de me prendre un méchant coup de raquette dans la g.....! :mad:

Ross a dit:
Salut John, :)
Perso, je trouve que c'est chez Photoways qu'ils sont les meilleurs (tirage excellents qqsoit le format, rapidité de traitement, prix...).
Que veux tu dire par offre de gratuité ?
Il existe chez Photoways des packs (validité non limitée dans le temps) et un système de parrainage.
Cela répond à ta question ? J'espère sinon je risque de me prendre un méchant coup de raquette dans la g.....! :mad:

Je viens d'aller voir chez Photoways, c'est assez impressionnant tous les services offerts. :eek: :up:
Le programme est ok pour mac mais j'ai rêvé ou il existe un programme pour envoyer les photos depuis iPhoto chez photoways? ok j'ai trouvé, un simple glisser-déposer suffit. :D

Pour John, il y a aussi le tirage par iPhoto (Apple délègue à Kodak) qui est de bonne qualité. :up: