salut connaissez-vous Nuendo?

mkhomx

Membre confirmé
7 Juin 2007
39
0
salut, :)

Je cherche à installer Nuendo 2.0 en attendant la version 3. Quand je lance l'install, tout se déroule normalement; et quand je veux lancer le logiciel, un message d'erreur :mad: apparait:

Syncrosoft License Control - Error

application "Nuendo 2.0 has caused the following error:

-No protection device connected.

:confused: Y-a-t-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'expliquer ce que cela veut dire et comment faire pour que ça marche? j'en ai vraiment besoin pour travailler!

merci d'avance. :up:

M.Khom.X
 
Ca veut dire que tu utilises une version craquée du logiciel et que c'est pas légal et donc que c'est pas bien ....
D'autres part, Steinberg n'est pas vraiment copain avec Apple, leurs logiciels sont avant tout pour PC.
 
Ca veut dire que tu utilises une version craquée du logiciel et que c'est pas légal et donc que c'est pas bien ....
D'autres part, Steinberg n'est pas vraiment copain avec Apple, leurs logiciels sont avant tout pour PC.

Non, c'est même pas un crack :mouais: , ou alors j'ai rien pigé à l'install du dit programme :confused:

Le copinage ilossible entre la fenêtre et la pomme, reste à espérer que c'est une légende urbaine! Je travaillais sans problème majeur sous Os 9 avec la version 1.52

Bref, j'attends toujours la solution! :siffle:

M.Khom.X
 
La version 2 ne tourne pas sur du Mac Intel tout comme la 3 d'ailleurs ...